coup de gueule manucure de belfort

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pouss
  • Date de début Date de début

pouss

Membre Populaire
Je me suis fait poser du gel pour la premiere fois sur mes ongles naturels dans un institut qui ne fait que ça à belfort on... blanc elles sont 4 manucures un peu d'attente pour un RDV on se dit que ça doit etre bien.
Lors de la pose elle ne me dit rien ne me demande rien ne me propose rien mais elle me lime les ongles et je me retrouve avec des ongles assez courts (un peu faché). Un panari le lendemain : hygiene ?
la semaine d'apres mon gel se decolle sur trois ongles elle me les refait en faisant une grosse bavure de french sur un je lui montre gentillemnt meme si elle a du forcement le voir et elle me dit que de toute façon ce ne sont que des retouches qu'il faut que je prenne mon RDV pour le remplissage et que là elle me le refera correctement !!!!

J'ai esquissé le RDV remplissage car je comptais bien aller ailleurs !!!

Re : coup de gueule manucure de belfort

coucou

comme quoi c'est pas forcement dans un institue qu'on fait le meilleur boulot !!

tu as bien fais de pas prendre le remplissage !!

Malheureusement ça arrive très souvent !!! Comme quoi, même les pros qui sont en institut font du travail de m..../

Quel honte????

Il faut faire des photos et les envoyer au responsable du cette onglerie...

Moi, je taperai un scandale dans la boutique...

Et je leur dirai leur 4 vérités et les menacerai de poursuites...

Tu connais un peu la pose d'ongle alors????

vos réaction les filles................

moi je trouve que c est vraiment pas normal de la part d une pro!

merci de votre soutient en plus je trouve que l'institut n'est pas donné 43 euros.
J'ai une amie qui y va depuis plus d'un an et elles ne lui parlent pas non plus mais elle n'a eu aucun soucis

A mon avis, ce sont des filles qui ont fait une formation et obtenu un diplome et qui se présente dans une onglerie pour trouver du boulot...

Et comme elles n'ont pas d'expérience ou bossent sous la pression de la rentabilité, c'est tout à fait explicable....C'est l'usine, ces centres d'onglerie.........

Leur but est de faire des remplissages à 3 semaines...

Moi, je n'ai aucune cliente qui fait son remplissage à 3 semaines...Ca tourne autour de 4 à 6 semaines en moyenne.... C'est là que l'on voit si la personne est pro ou pas...Rien n'a voir avec le fait qu'elle bosse dans une onglerie ....

j'ai mis du vernis pour cacher la grosse bavure mais on la voit quand meme et je comptais bien leur faire de la publicité par internet.....

C'est franchement pas normal de voir ça !

Mais soyons réaliste malheureusement dans notre métier certaine excercent sans avoir la passion de ce qu'elles font et du coup voilà ce que ça donne : un travail pas sérieux et négligé.

Courage tu trouveras certainement une prothesiste qui te fera un boulot superbe.

FRNCHEMENT C PA FOR,G EU LEXPERIENCE AVC MA FILLEULE MAIS POUR UN STRASS DENTAIRE KI DEVAI TENIR FACILE 6 MOIS ET IL A TENU LIMITE 1 MOI.ET LACUEIL PA TOP.C POURKOI JE SEN KE JE V ACHETER UN KIT PRO POUR LES POSER MOI MEME.

sms-sucks.gif

voilà la photo de l'ongle le truc blanc c'est bien le derapage de la french

Pièces jointes

• DSCF5430.jpg
    DSCF5430.jpg
    68 KB · Affichages: 490

hé bien dis donc
si c'est fait dans un institut
c'est vraiment pas professionnel comme travail
c'est une honte de laisser une cliente partir avec un ongle mal fait
perso je me ferais rembourser directement
bisous séverine

Hello Pouss, je ne suis pas pro mais j'estime que ton ongle n'est pas digne d'une pro. tout d'abord, il y a la bavure de la french et ensuite, j'ai l'impression que l'on voit des poussières dans ton gel.

Les pro vous en pensez quoi ?

tu ne veux pas nous mettre la main entière car je suis curieuse de voir ça ?!

Et bé! T'as bien fait de ne plus y retourner!
On a pas toutes le même caractère, mais c'est certain,j'y retournerais pour gueuler un peu!:mur:

la publicité internet ce n'est pas mal non plus donc voilà le travail fait à ***** et toc prenez ça jeunes filles mal aimables.
En plus vous avez pu remarquer qu'elles m'ont "rasé" mes ongles sniffff heureusement c'est comme chez le coiffeur ....

bien vu on voit des traces de limes en dessous de la bavure

sur les autres doigts j'ai mis du vernis pailleté pour cacher la misère je l'ai juste enlevé pour vous montrer la bavure sur l'index. mais les autres sont pas mal à part un pouce pas terrible à mon gout.

Perso, je m'attendais à pire...
A part la bavure et les décollements , la pose est correcte...

Je ne comprends pas , il suffisait de relimer la bavure et hop!!!!!!!!

ouep ben c'est pas jojo pour un institut digne de ce nom!
je serais toi je n'aurais pas accepter de repartir comme ça! ;)

Quel honte????

Il faut faire des photos et les envoyer au responsable du cette onglerie...

Moi, je taperai un scandale dans la boutique...

Et je leur dirai leur 4 vérités et les menacerai de poursuites...

Tu connais un peu la pose d'ongle alors????

vos réaction les filles................
:doh: la vraie rebelle de service toi!!

Retour