coup de gueule manucure de belfort

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pouss
  • Date de début Date de début
Re : coup de gueule manucure de belfort

en 1 heure on fait de la m..... et oublie le nail art et ta pose va durer .....avec de la chance une semaine ...!!!!!

Je l'ai crée il y a un petit moment ce post !!! Depuis je suis allée pendant 1 an dans un autre institut jusqu'a son déménagement dans une autre région et maintenant je les fais moi même Grace aux conseils donnes sur ce forum ; je n'ai pas de formation mais je ne le fait que sur moi et je m'en sors pas trop mal !

si tu trouves ça m'interesse Candy le kit dentaire moi idem 15e pour un tit mois de tenue !!!

Le kit dentaire de reserve naturel pour ma part a tenu 3mois j'ai halluciné jpensais pas que ca pouvait tenir si longtemps!
Sinon par rapport au sujet il faudrait arreter que certaines personnes pensent que travail vite fait peut rimer avc vien fait!tout ces instituts ala chaine font du tort aux autres avc leur prix bas et leur travail de merde qui "contentent' la cliente!

Je t'arrête tout de suite pour les prix bas, je ne sais plus combien j'avais paye mais il me semble que c'était plus de 40€ le remplissage !

A mon avis, ce sont des filles qui ont fait une formation et obtenu un diplome et qui se présente dans une onglerie pour trouver du boulot...

Et comme elles n'ont pas d'expérience ou bossent sous la pression de la rentabilité, c'est tout à fait explicable....C'est l'usine, ces centres d'onglerie.........

Leur but est de faire des remplissages à 3 semaines...

Moi, je n'ai aucune cliente qui fait son remplissage à 3 semaines...Ca tourne autour de 4 à 6 semaines en moyenne.... C'est là que l'on voit si la personne est pro ou pas...Rien n'a voir avec le fait qu'elle bosse dans une onglerie ....

Je ne suis pas d'accord avec toi sur le nombre de semaine de remplissage.
ça n'a strictement rien à voir avec le professionnalisme.
Tout dépend de la vitesse duquel les ongles repoussent. On est toute différentes, je fais un remplissage à une de mes clientes toute les 2 semaines car ses ongles repoussent extrêmement vite et quand je lui fait elle a une repousse d'au moins 3 semaines bien mûres. Mon remplissage, je le fais entre 4 semaines et 5 semaines car mes ongles poussent pas super vite, et pourtant je travaille "avec". Et puis, plus tu attends à faire ton remplissage et plus les ongles se dégradent, le gel meurt.
A part si on a un métier dans lequel on utilise pas ses mains et qu'on a une repousse normale dans ce cas là 6 semaines c'est jouable. ça m'est d'ailleurs arrivé de faire des remplissages à 6 semaines car je ne pouvais pas prendre mes clientes avant et à part la repousse qui était bien avancée tous les ongles étaient là avec aucune cassures. Le but d'avoir du gel entre autre n'est pas d'avoir des ongles pourrit, de pousser son remplissage, d'attendre. 3 semaines c'est un délais normal de remplissage et pour avoir toujours de beaux ongles.

Par contre je suis d'accord avec toi, sur le fait que les boîtes d'onglerie style "L'onglerie" ce ne sont pas de réelles onglerie, elles font ça uniquement pour le pognon remplissage en 1h maxi vite fait et vite on encaisse les sous. Et en plus elles ne travaille qu'à la résine. Ce n'est que mon avis encore une fois mais moi j'ai horreur de la résine.

Je fais depuis des années de la French au Gel .
J'ai decouvert depuis peu l existence d une toute nouvelle technique que j adore c"est Shellak .
Un institut à Belfort le propose et j'en suis tres contente de ce gel special ongles naturel .Au lieu de me poncer et me demolir les ongles , l estheticienne me reTire le tout avec un produit tout en douceur avant de refaire à chaque fois la french et les décos qui vont avec .
Je recommande .
Quelqun connait ?

Retour