Coup de gueule ... Marre de ce genre de pratique !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bmiss26
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Coup de gueule ... Marre de ce genre de pratique !!!

oui moi perso je m en fous mais je ne donne pas le nom de mes marques ni les sites ou je commande , quand on me demande " c koi ca " je dis c pour améliorer la tenue " sans donner de nom ou marques et quand on me dis vous acheter sur internet je dis oui et sans plus ....quand on me demande ou j ai ete formé " je dis j ai appris seule " la c est un waouhhhh" et la je dis " attentin c est car je suis autodidacte c est aps donner a tt le monde et c est tres long a tt maitriser seule ....et faut arreter d incriminer les pseudo po sans formation si les revendeurs ne vendaient aps a tt le monde sans siret bah cela n arriverait sans doute pas ou alors bcp moins .....

moi quand une cliente me pose toute ces question je dis : je suis formatrice si vous voules des renseignements c 500 e la formation ... ca calme!mdr

Et bien elle fera comme beaucoup.... viendra faire et refaire et refaire ses ongles en "espionnant" bien comment tu fais et essayeras à son tour en catimini
Moi perso je les repère à du 2000 à l'heure et là pour voir comment je fonctionne elle peut toujours se gratter quitte à me tordre le dos..... je vous jure qu'elle ne verra rien....

alors moi je mets du vernis noir opaque sur les marques de mes produits . comme ça déjà je m'epargne celles qui te prennent les produits des mains pour avoir la marque!:::
et quand elles me demande je repond "c'est americain" .point.

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou: Dsl tiph mais je n'ai pas pu me retenir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et bien elle fera comme beaucoup.... viendra faire et refaire et refaire ses ongles en "espionnant" bien comment tu fais et essayeras à son tour en catimini
Moi perso je les repère à du 2000 à l'heure et là pour voir comment je fonctionne elle peut toujours se gratter quitte à me tordre le dos..... je vous jure qu'elle ne verra rien....

mdr non car je me suis deja fait avoir et a present quand je pose je mets lamain bien en bas de facon a ce qu elle ne voit pas mes geste !mdrr

À environ: 328 km de chez vous
Produits: CND , Starnails, Adnails, NFU Oh.
Les voilà les noms de tes produits!!!!
Donc il faudrait aussi y mettre du vernis noir .... MDR LOL hein!!!!!

Nini a raison : dejà il faudrait que ces produits pro ne soient vendus que aux pros !!! ça reduirait le champs.........mais bon il parait qu'on en trouve chez Leclerc maintenant!!

Nini a raison : dejà il faudrait que ces produits pro ne soient vendus que aux pros !!! ça reduirait le champs.........mais bon il parait qu'on en trouve chez Leclerc maintenant!!

Bien sûr que les fournisseurs sont responsables aussi!

ça ne changera rien bmiss regarde la coiffure ? pourtant y'a aussi du noir qui se fait à domicile.....

si tu avais lu le début de mon post j'ai dit je ne vous connais donc, je parle de façon générale....

mais, si tu te sens visée tu dois savoir pourquoi....
tu es a Maubeuge ? j'ai eu une stagiaire qui venait de Lille elle a fini cette semaine sa formation.

Mon salaire :new_shocked: oui oui un jour, j'arriverais peut etre à m'en reprendre un... pour le moment je paye mes investissements....

Et un ordi et un portable ne sont pas absolument nécessaire... tu sais, qd j'avais ton âge ça n'existait pas, et j'ai survécu :wink2:

enfin ce qu eje veux dire que si réellement on veut, on peut mais à quoi bon ? puisque tout est ici....

Ouai ouai BREF pas envie de me justifié j'ai pas de compte a rendre !!
Oui je suis de Maubeuge.
dans tout les cas je ne vois pas l'intéret de passer une formation alors que je ne les fais qu'a moi est a 2,3 amies. A ce jour personne na encore perdu d'ongle je te rassure au cas ou ;) aucune amputation.
Oui quand tu avais mon age sa n'existé pas mais bon la preuve que maintenant ta un pc et un gsm et que tu peu pas t'en passer, c'est le progrès !

Sur ce bonne soirée à toute j'ai eu ma dose

Juste une question à ne pas prendre mal, vous perdez beaucoup de clientes qui partent chez des po pas serieuses pour etre aussi remontées?

Juste une question à ne pas prendre mal, vous perdez beaucoup de clientes qui partent chez des po pas serieuses pour etre aussi remontées?

Ca arrive .... mais elles reviennent 9xsur 10 en pleurant mais perso.... elles attendent.... et pas un peu!!!

Je comprends l'agacement de certaines,mais c'est inévitable, c'est comme ca dans toutes les professions ou presque. Les clientes qui aiment les beaux ongles savent apprécier le bon boulot et seront fidèles. Biensur moi aussi quand je vois des filles qui n'ont aucune conscience professionnelle ni morale et qui bousillent des ongles, je trouve que ca craint. Mais ca ne vaut peut etre pas le coup de s'en rendre malade et de sauter au cou de toutes les filles sans experiences qui font des petites erreurs.

À environ: 328 km de chez vous
Produits: CND , Starnails, Adnails, NFU Oh.
Les voilà les noms de tes produits!!!!
Donc il faudrait aussi y mettre du vernis noir .... MDR LOL hein!!!!!

ce n'est pas pareil que la nana qui passe où tu bosses et regardes au dessus de ton epaule, et quand tu choisi de partager. je ne refuse pas absolument de partager mes infos loin de là !! mais je ne supporte pas ces nanas qui viennent sur ton lieu de travail et t'espionnent !! donc celles là, me***!! vernis !!!

Je comprends l'agacement de certaines,mais c'est inévitable, c'est comme ca dans toutes les professions ou presque. Les clientes qui aiment les beaux ongles savent apprécier le bon boulot et seront fidèles. Biensur moi aussi quand je vois des filles qui n'ont aucune conscience professionnelle ni morale et qui bousillent des ongles, je trouve que ca craint. Mais ca ne vaut peut etre pas le coup de s'en rendre malade et de sauter au cou de toutes les filles sans experiences qui font des petites erreurs.

:gyro:On ne se rend pas malade loin de là!!! et encore heureux!!!!
des petites erreurs..... nous n'avons pas la même vision des choses quand une cliente vient avec sa plaque en sang.... c'est une GROSSE ERREUR mais bon à chacune son échelle de valeur c'est certaine
Et ON ne saute pas au cou de toutes les filles..... on défend notre métier car oui c'est un METIER
Sur ce bon apéro les filles

ce n'est pas pareil que la nana qui passe où tu bosses et regardes au dessus de ton epaule, et quand tu choisi de partager. je ne refuse pas absolument de partager mes infos loin de là !! mais je ne supporte pas ces nanas qui viennent sur ton lieu de travail et t'espionnent !! donc celles là, me***!! vernis !!!

un bon coup d'acétone sur le pot ou mieux encore.... achat de pots vides chez Nail euro discount MDR!!!!!

Oui ! Si pendant l'accouchement il y a un souci les médecins ont besoin de voir la plaque de l'ongle !

Miss, c'est fini ce temps là.... j'ai une amie accoucheuse et crois moi qu'ils ont bien d'autres moyens de contrôler que l'accouchement se déroule bien. Maintenant quand on parle d'accouchement, je parle bien entendu d'accouchement naturel ! Pas de césarienne car là oui j'suis ok, lors d'une intervention pas d'ongles en gel ou résine.

:gyro:On ne se rend pas malade loin de là!!! et encore heureux!!!!
des petites erreurs..... nous n'avons pas la même vision des choses quand une cliente vient avec sa plaque en sang.... c'est une GROSSE ERREUR mais bon à chacune son échelle de valeur c'est certaine
Et ON ne saute pas au cou de toutes les filles..... on défend notre métier car oui c'est un METIER
Sur ce bon apéro les filles
Ah non non je suis totalement d'accord avec toi, il y a de grosses erreurs. En disant "petites" je parlais reellement des petites.J'ai moi meme été cliente avant et jpeux te dire que j'avais vite renoncé à me faire poser des ongles, (j'ai subis la ponceuse pour la preparation et pour couper les cuticules)Et je faisais une generalité aussi, sans forcement m'adresser a toi mais en pensant à certaines reactions excessives vis a vis de debutantes sur des posts que j'ai pu croiser.

Miss, c'est fini ce temps là.... j'ai une amie accoucheuse et crois moi qu'ils ont bien d'autres moyens de contrôler que l'accouchement se déroule bien. Maintenant quand on parle d'accouchement, je parle bien entendu d'accouchement naturel ! Pas de césarienne car là oui j'suis ok, lors d'une intervention pas d'ongles en gel ou résine.

meme pas, il suffit d'un ongle de pieds à nu, ça leur suffit !!
mais bon, ça depend où , hein, tous les hopitaux ne sont pas au meme niveau.

Ok donc on fait quoi ?
Si on donne des conseils on aide les autres
Mais des fois on a aussi besoin de conseils !

Alors c'est quoi la solution ?
Interdire au non Po de s'inscrire sur le forum ?
Fermer le forum ?

Non le mieux : qu'enfin notre métier soit reconnu et que pour pouvoir exercer ils nous faut à TOUTES une formation la c'est la solution ! Mais pas pour maintenant !

Mais ça n'empêchera pas des filles de venir se former gratos via des forums...

Ouai ouai BREF pas envie de me justifié j'ai pas de compte a rendre !!
Oui je suis de Maubeuge.
dans tout les cas je ne vois pas l'intéret de passer une formation alors que je ne les fais qu'a moi est a 2,3 amies. A ce jour personne na encore perdu d'ongle je te rassure au cas ou ;) aucune amputation.
Oui quand tu avais mon age sa n'existé pas mais bon la preuve que maintenant ta un pc et un gsm et que tu peu pas t'en passer, c'est le progrès !

Sur ce bonne soirée à toute j'ai eu ma dose

Faut pas être sur tes gardes comme ça... Xanails te donne son point de vue, tu peux le respecter non ?

bonsoir

etant debutante j'ai hesité a poster sur se poste mes je voulais dire quelque chose en esperant ne pas me faire tirer decu lol

je me sui fais operer fin janvier des dents de sagesse et dans ma chambre il on remarquer que j'avais une pose d'ongle il m'ont dit vous vous debrouiller mes si on peut pas voir votre plaque naturel on ne vous opere pas donc une femme enceinte sur le point d'accoucher je pense pas qu'ils feront une exception

voila j'espere n'avoir rien dit de mechant

;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour