Coup de gueule ... Marre de ce genre de pratique !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bmiss26
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Coup de gueule ... Marre de ce genre de pratique !!!

La bonne solution serait (comme je disais tout à l'heure) un diplome avec une formation unique pour devenir PO.
Comme pour devenir secrétaire, comptable ou plombier ! :)
Alors oui il y aura toujours du black mais avec une formation payante je pense que pas mal de nénéttes au black, sans formation arrêterai !

Et je vais peut etre etre dégueulasse mais le jour ou ce diplome commun existera je me ferai pas chier à dénoncer celles qui font du black !

Je débarque et j'ai juste lu le post de départ... j'apporte juste une réaction de non PO qui fait ca pour le plaisir !
Juste pour dire que les question que tu as mise bah désolé moi je les aurais posées pour savoir, parce que je suis une curieuse et c'est tout !
Quand Vegasou m'a posé mes cils, bah je lui ai demandé si elle comptais se lancer, comment elle comptais le faire, combien elle avait payé sa forma et comment elle trouve son centre de formation etc... etc... etc...
Apres je ne cache rien, elle sais pourquoi j'ai posé la question pour sa formation de PO vu que je veux en faire une courte pour m'améliorer (et non pas me lancer, chacun sa passion...)
Faut pas voir le mal partout parce qu'on vous pose des questions sur votre activité !

Bien sur : qu'elle se permettre de demander comment poser ou déposer du gel c'est abusé ! Je ne remet pas ca en cause, hein...

Oui j'ai bien conscience que les coups de gueule ne change rien mais j'aimerai bien qu'il y ait du changement !

Tu n'es pas la seule à vouloir que ça change mais ça changera pas et je peux même te dire que ça va pas aller en s'améliorant... Si tu voyais le nombre de travailleurs au black qui grimpent d'années en années, tu comprendrais que rien ne stoppera ce fléau. On dit merci à la société qui nous pourri de plus en plus et nous pousse à frauder !

bmiss comme nous toutes tu as peur pour ton avenir quand tu en as conscience, il y a quelques mois j ai faillit mettre la clef sous la porte a cause de nanas comme tu dis , plusieures de mes clientes m ont suggérés de les denoncer ùmais voilà je suis une mere de famille et je ne peux pas denoncer des femmes qui tentent de se faire des sous pour subvenir aux besoins de leurs gosses meme si moi cela m a mise dans la merde financierement avec une perte considerable de clientele qui prefere avoir des pelle a tartes aux doigt et payer 20/25 e que de venir chez moi ...c est la jungle on y peut rien !

Je débarque et j'ai juste lu le post de départ... j'apporte juste une réaction de non PO qui fait ca pour le plaisir !
Juste pour dire que les question que tu as mise bah désolé moi je les aurais posées pour savoir, parce que je suis une curieuse et c'est tout !
Quand Vegasou m'a posé mes cils, bah je lui ai demandé si elle comptais se lancer, comment elle comptais le faire, combien elle avait payé sa forma et comment elle trouve son centre de formation etc... etc... etc...
Apres je ne cache rien, elle sais pourquoi j'ai posé la question pour sa formation de PO vu que je veux en faire une courte pour m'améliorer (et non pas me lancer, chacun sa passion...)
Faut pas voir le mal partout parce qu'on vous pose des questions sur votre activité !

Bien sur : qu'elle se permettre de demander comment poser ou déposer du gel c'est abusé ! Je ne remet pas ca en cause, hein...

Oui mais ceci c'était un exemple !
Tu sais quand sur 30 clientes tu en a au moins 10 qui te posent ce genre de question un moment ou un autre t'en a marre !

Bisous :)

bah en meme temps tu as un métier qui suscite de la curiosité, c'est malheureux mais tu auras toujours les meme questions.
Pour ta cliente, ce sera la premiere fois qu'elle te la pose, meme si toi c'est la 10e fois que tu l'entends de la journée :lol:

Et puis je me demande si le stéréotype de la PO ne va pas dans ce sens la d'ailleurs...

Tu n'es pas la seule à vouloir que ça change mais ça changera pas et je peux même te dire que ça va pas aller en s'améliorant... Si tu voyais le nombre de travailleurs au black qui grimpent d'années en années, tu comprendrais que rien ne stoppera ce fléau. On dit merci à la société qui nous pourri de plus en plus et nous pousse à frauder !

Je me doute ...

bmiss comme nous toutes tu as peur pour ton avenir quand tu en as conscience, il y a quelques mois j ai faillit mettre la clef sous la porte a cause de nanas comme tu dis , plusieures de mes clientes m ont suggérés de les denoncer ùmais voilà je suis une mere de famille et je ne peux pas denoncer des femmes qui tentent de se faire des sous pour subvenir aux besoins de leurs gosses meme si moi cela m a mise dans la merde financierement avec une perte considerable de clientele qui prefere avoir des pelle a tartes aux doigt et payer 20/25 e que de venir chez moi ...c est la jungle on y peut rien !

Heureusement je ne suis pas à ce point la !
Mais je comprend tout à fait que tu ne souhaite pas les dénoncer mais quand tu vois arriver ta nouvelle cliente avec ses ongles verts, ou des ongles aussi fin que du papier à cigarettes et que tu sais que cette PO n'est pas déclaré tu as bien envie de prendre ton tél et d'appeler l'URSSAF !

Les filles entres elles on le sait sont loin d'etre gentille encore plus quand il s'agit de sous sous !

Exemple : une nouvelle dans ma ville a été chez les commerçants pour mettre ses flyers mais en meme temps prendre les miens et les foutrent à la poubelle !

ils ne veulent pas de poses d'ongles ou de vernis dans les hopitaux pour pas se faire ch****

car il peuvent le mettre a l'oreille!!! hihihi

cette info me vient directement d'infirmière (qui n'ont pas le droit d'avoir des faux ongles, mais qui les font quand meme) et de ma nièce qui travaille a l'hopital...

sinon , imaginez pas avoir un accident en ayant les ongles des mains et des pieds en gel ou résine!!!

comment font t'ils dans ces cas la??? ils appellent une po en urgence pour enlever la pose....

non non non....

il branche a l'oreille....

moi perso j'ai eu un accouchement difficile et j'avais les ongles aux mains et aux pieds....

et j'ai accouchée dans une clinique privée.... ou ils sont vraiment chiant...

ben c'est clair allez sur les post de débutantes qui apprennent seules avec le forum et disons leur clairement qu'elles font de la me**** pour celles qui en font... mais non on passe par là et on ne dit rien.... pour ne pas "être méchante"...

on doit aussi s'assumer

ben c'est clair allez sur les post de débutantes qui apprennent seules avec le forum et disons leur clairement qu'elles font de la me**** pour celles qui en font... mais non on passe par là et on ne dit rien.... pour ne pas "être méchante"...

on doit aussi s'assumer

Moi je dis rien ! Pourquoi ?

Parce qu'après je vais m'en prendre plein la g***** !

Chacun sa merde comme on dit ! Elle veut apprendre elle apprend mais sans moi !

voilà on est pas conséquentes avec nos idées !
Moi je me suis faites virer deux fois de ce forum car j'osais dire "ta pose c'st de la merde" parceque ma signature, c'était "le forum est là pour t'aider, pas pour te former"

Parceque ça m'énervais toutes ces petites pétasses qui arrivent croyant que ce qu'on fait n'importe qui (ont elles) peut le faire....

:table:

Moi je dis rien ! Pourquoi ?

Parce qu'après je vais m'en prendre plein la g***** !

Chacun sa merde comme on dit ! Elle veut apprendre elle apprend mais sans moi !

Faut pas pousser des coups de gueule alors dans ce cas ! Si c'est chacun sa merde alors ne venez pas pleurer lorsqu'une nana sans formation vous bouffe des clientes....

Faut pas pousser des coups de gueule alors dans ce cas ! Si c'est chacun sa merde alors ne venez pas pleurer lorsqu'une nana sans formation vous bouffe des clientes....

On va reprendre du début !!!!

Je me suis pas plainte qu'une autre prenait mes clientes hein !
J'ai dit que ca m'énervait que les gens pensent que c'est FACILE d'etre po !

Faudrait peut etre lire un peu !

Xanail : je suis une casse couille je sais... mais sur un des posts dont tu as mit le lien tu marques "ce n'est pas un simple passe temps"... ma question est pourquoi ca ne pourrait pas l'etre ?
Quand on pose du gel ce doit FORCEMENT etre pour en faire son job ?

Xanail : je suis une casse couille je sais... mais sur un des posts dont tu as mit le lien tu marques "ce n'est pas un simple passe temps"... ma question est pourquoi ca ne pourrait pas l'etre ?
Quand on pose du gel ce doit FORCEMENT etre pour en faire son job ?

Je rejoint Xanails si la personne fait ca en passe temps mais facture (meme si c'est pour rembourser les frais de matos) ca reste du black donc illégal !

Un passe temps dans la logique des choses c'est gratuit !

donc en gros une fille comme moi qui debute et qui fait de la merde doit pas aller sur ce site. vous quand vous etiez debutante (en formation ou pas) vous etiez au meme niveau que nous debutantes ( du moins je pence) et vous vouliez des conseil aussi . moi c'est ma premiere pose et je demander l'avis du forum comme ca. je le fait que sur une copine. plus tard si je peux et que jveux en faire mon metier je ferais bien sur une formation.... mais toute celle qui non pas de formation.... comment font elle dans ces cas si elle n'ont pas de conseils.... enfin bref je suis trés deçu car je suis pas la pour vous voler vos places dans le métier loin de la je voulais en faire juste un loisir avec ma copine mais bon a priorri pour faire ca faut absolument faire une formation sinon on fait de la merde

Dans ce cas c'est pas un passe temps !
Un passe temps c'est un hobby en sorte, c'est juste pour faire ca quand on a rien d'autre a faire... par exemple devant ma télé le soir, je me pose du gel... ca m'occupe !

Quand on fait du black c'est un job mais pas un passe temps :)

Dans ce cas c'est pas un passe temps !
Un passe temps c'est un hobby en sorte, c'est juste pour faire ca quand on a rien d'autre a faire... par exemple devant ma télé le soir, je me pose du gel... ca m'occupe !

Quand on fait du black c'est un job mais pas un passe temps :)

Je suis ok avec ce que tu dis !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour