melle fantasy
Formatrice, prothesiste
coucou tout les monde
voila je voulais pousser une guelante la j'en ai raz la casquette fallait que j'en parle bref
je suis actuellement conjoint collaborateur dans l'entreprise de mon homme ,bref je suis pationné par le nai et la pose d'ongles je souhaiterais avoir une formation et pouvoir par la suite m'installer...........
j'avais encore des droits de chomage donc je me suis reinscrite pour pouvoir beneficier de l'accre ensuite et aussi d'avoir ma capitalisaiton.....bref 1er rdv la conseillere m'explique plein de chose que les formation en po c'est possible mais avec un dossier en beton no soucy.........2eme rdv inscription on me dit que c'est toujours possible mais prise de retard de mon dosseir car manque un papier de mon ancien employeur....
entre temps je me suis renseigner pour faire par fafcea oui mais le hic c'est qu'ils ont baissé les heures et je dois donc payer une partie alors bon moi j'ai pas de salaire donc merdoum....
aujourdhui je vais au pole emploie car mon dossier ok et la on me dit y a plus de sous.................
j'etais vraiment verte..... c'est du foutage de gueule quoi ................je veux m'intaller apres donc c'est pas dans e vide bain non faut attendre..........et voir plus en avoir du tout.....
j'etais vraiment verte..... c'est du foutage de gueule quoi ................je veux m'intaller apres donc c'est pas dans e vide bain non faut attendre..........et voir plus en avoir du tout.....
je pars direct au conseil generale car j'ai du rsa on m'avait dit que je pouvais avoir une aide pour la formation.........ou autre et bien non c'est finit tout sa il n'aide plus non mais c'est grave.....
partout on voit aide a la creation formation et pour finir que dalle
il me reste des solutions
j'etais salarie avant donc le dif
une asso qui s'occupe des chefs entreprise
la facea avec un complement que j'ai pas
un credit a 0% d'interet..........
je trouve quand meme que c'est le parcours du combattant j'ai tout les fournisseurs,le local presque tout le matos il me manque juste ce manque de travail qu'une formation pourrait m'apporter..........
enfin voila je voulais juste vider mon sac!!!!!je ne laisse pas tomber je vais les harceler............
qui est ce qui galere comme moi?
biz