Coup de gueule ... Pour ou contre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babette
  • Date de début Date de début

POPITS

• POUR

Votes: 20 21.7%
  • CONTRE

Votes: 72 78.3%

• Total de votants
    92
Re : Coup de gueule ... Pour ou contre

hum mouais, je pige pas plus, mais je vais aller au dodo et j'utiliserais la fonction traduction demain pour dechiffrer le charabia amerloque !!!!

merci grand manitou !!!!
fais gaffe à ton avatar, j'ai la bombe anti-stiquemou !!!!

Waouhhhhhhhh!!!! En effet, grâce à tes explications et à la lecture de la petite fiche, je comprends mieux... Eh bien espérons en effet que ce produit ne restera accessible qu'aux professionnels. Sinon, il faudra encore se recycler...

Merci beaucoup pour ces explic hyper détaillées Axey!

moi aussi contre, car si ca va ds les magasin comme auchant, ben plus personne ne viendrai prendre redv pour une pose a 50€, elle s'acheter lespopit et hop c fait

Moi je pense que les clientes viendrons toujours pour de belles décos que l'on ne peux pas faire avec les Popits.
Il faut aussi savoir maitrisé le gel .

Moi je pense que les clientes viendrons toujours pour de belles décos que l'on ne peux pas faire avec les Popits.
Il faut aussi savoir maitrisé le gel .

ben ca depend, si elle sont comme moi, ben vous etes ds la merde :frag_facile:

Idem pour les virtual nails. Apparemment, c'est que pour faire des french classiques, donc pas de possibilité de déco...

On peut espérer que les clientes viendront pour de belles décos, mais mes modèles à moi, veulent surtout des french blanches! Le reste est trop sophistiqué! Elles veulent du discret!!!

Ahhhhhhh elles sont jolies les françaises, habillées en noir et blanc avec leur french blanche. Les italiennes se marrent!!!!!!!!!!!!! :ayalou::ayalou::ayalou:

en tt cas c est joli

sms-sucks.gif

Axey!!!!!!!!!!!! :atog::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Mais qu'est-ce que nous allons devenir???????????

C'est pas avec ça qu'on va s'enrichir...

30 minutes la pose, 20 minutes le remplissage, ça permet de faire du travail à la chaîne. Certes le métier perd tout son côté humain mais ça c'est un autre problème...
Punaise 30minnnnnnnnnn:hmmm:!!!!!!!!

30 minutes la pose, 20 minutes le remplissage, ça permet de faire du travail à la chaîne. Certes le métier perd tout son côté humain mais ça c'est un autre problème...

Voilà... Finalement, tu me consoles. On va faire comme les caissières chez Aldi : bip (=1 pose), bip (= 1 pose), bip, bip, bip, bip, bip, biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Arrêt cardiaque de la prothésiste

7efca3314c3601f3a2815d56b4639021.gif

Blague mise à part, espérons quand même que nous apprendrons à jongler avec toutes ces techniques. Parce que, par exemple, on peut s'acheter une coloration pour les cheveux en grandes surfaces et se la faire soi-même. Le résultat ne sera jamais le même que chez le coiffeur. En revanche, on ne peut pas du tout se couper les cheveux soi-même, à moins d'être ultra doué :4-astonished:

Par contre, pour les ongles... Je crains quand même qu'un tas de personnes arrivent à se débrouiller par elles-mêmes...

Retour