Coup de gueule ... Pour ou contre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babette
  • Date de début Date de début

POPITS

• POUR

Votes: 20 21.7%
  • CONTRE

Votes: 72 78.3%

• Total de votants
    92
Re : Coup de gueule ... Pour ou contre

dans le 5eme élément la sécretaire a un truc vachement bien pour les ongles et mila a un truc pour se maquiller en 2 s aussi mdrrr

dans le 5eme élément la sécretaire a un truc vachement bien pour les ongles et mila a un truc pour se maquiller en 2 s aussi mdrrr

ah oui, c vrai, ça m'avait marquée, j'm'étais dit wouaou c genial ce truc jveux le meme !!!!! comme quoi, tout le monde serait interessé.... mais c un film de sciences fictions carole :blonde:

mais ça peut pas donner du travail de precision ça !!!!!!
avec des lasers pour voir les contours etc siiii
ah oui, c vrai, ça m'avait marquée, j'm'étais dit wouaou c genial ce truc jveux le meme !!!!! comme quoi, tout le monde serait interessé.... mais c un film de sciences fictions carole :blonde:
ben vi ca viendra quand ??? peut etre demain dans 10 ans

donc en résumé !!!
c'est maintenant qu'il faut s'enrichir pour acheter ces appareils par la suite !!!!
on est pas sortit de l'auberge !!!

sur ce je vais aller regarder les résultat du loto !!!!

bon finalement mes coms etaient pas si nuls que ça, je vais demander à mon coiffeur si je suis vraiment blonde moi....

ho la la ça fiche la trouille quand meme tout ça ...et moi qui m'entraine dur pour en faire au final mon metier, je vais peut etre me reconvertir avant d'avoir commençé ...

je suis totalement contre ! il faut un travail soigné et attentionné auprés des clientes ! le popits a la vas vite NON !!!!!!!!

contre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est ce que je me dit oui !
il y a quelques années de ça, dans ma folle jeunesse, j'avais acheté les fameux delimitateur de french autocollant, les capsules etc qu'on trouve en hyper et je vais te dire que comparé à un resultat pro, tu fais vite la différence ...les nanas en auront vite marre d'avoir à refaire tout, tout les 2 jours ... il faut des passionnées comme nous pour y passer des journées entières !!!

je pense que pareil, est c'est peut etre grace a ca qu'on serais encore la, peut etre meme qu'elles trouveron le prix justifier!

je ne conais pas, est je ne me suis pas vraiment enterecer, mais apres que je vous est lue, je ne suis pas d'acord non plue!

moi aussi contre par respect pour votre métier les filles ;)

même si moi même je les utilise, mais par la suite j'espère pouvoir faire une formation, je suis débutante dans la pose, et j'avoue avoir opter pour la résine par rapport au popits, je galère a faire une pose sans popits mais avec popits la pose et nikel et elle tient...

Les filles qui sont prothésiste surtout n'utilisez pas les popits sur vos clientes, moi j'ai aucune formation et en voyant certaines vidéo de popits j'arrive à faire une pose correct, imaginer si les clientes vener sur le forum voir comment faire :(

Les popits sont à la mode, mais pour moi c'est la mort de notre métier.

Que nous utilisions cette méthode sur nous passe encore, mais quand je vois sur un autre post que certaine personnes les utilises sur des clientes, ça me révolte.

Rendez-vous un peu compte de la situation s'il vous plait
tout a fait d'accord avec toi... j'ai voté contre

pis en plus, j'arrive pas a m'en servir

Je ne suis pas pro, je ne fais pas de résine, donc je ne me sers pas des popits.

Mais je peux vous comprendre.

Je suis d'ailleurs d'accord avec toi Babette.

Pour moi c'est CONTRE également, même si bon, c'est une technique comme une autre, mais à réserver à un usage particulier afin de permetttre aux professionnels de continuer à travailler comme ils le font en ce moment.

Enfin, après il y a une évolution des métiers de partout, mais je trouve ça dommage de perdre un certain savoir faire de A à Z.

bises

Retour