Coup de gueule !!!! Rectorat de la Martinique : du grand n'importe quoi

CaribbeanBeauty

Membre Actif
Je veux juste pousser un coup de gueule à propos du rectorat de la martinique
Dsl mais c'est du n'importe quoi j'ai jamais vu ca !!!! explication

Je reçois vendredi mes dates de convocation pour le cap esthétique jusque là tout va bien....
je m’aperçois que je passe 2 épreuves le même jour à la même heure o_O La vente et la pratique !
Donc ce matin je me présente au rectorat pour que l'on m'explique si il y à une erreur (d’après moi il y en à une mais bon ....)

Je vois une 1ère personne qui me dit oui c'est normal la vente ca dure seulement 30min donc vous avez le temps de passer la pratique...
Moi ===> o_O ah bon ca fait déjà 2 fois que je passe l'examen j'ai jamais vu va !!! j'ai insistée je suis du genre têtue loll pour que au finale il me dit qu'il ne sait pas, qu'il faut que je vois quelqu'un d'autre qui s'occupe de ca MDRRR BREFFFFFFF

Je ré-explique le cas à la personne en question qui elle même vient d'arriver dans le service et ne c'est pas trop qui me dit AUSSI de voir quelqu'un d'autre loll (quelle matinée!!) qui reste 3heures au tel ...

La dame d'avant à eu le temps de venir me voir pour m'expliquer comment ca se passera
MON DIEU !!!!!
D’après ce que j'ai compris il se sont bien trompée. Sur le lieu d'examen ils instaureront un planning où on pourras voir nos jours et heures de passage car il ne pourront pas renvoyer de convocation !!!

alalala !!! :D voilà j'ai fini lolll

on croise les doigts pour que cela s'arrangera pour toi ,, est que tu es tes dates assez vite pour que tu puisse t'organiser tiens nous au courant

aprés une fois le diplome obtenu tu en rigolera :D

Petit détails en plus
sur la convoc il précise qu'il faut déposer le dossier de vente le 3 juin a 13H30 euuuuuuuh il me semble que c'est un dimanche loll encore une erreur !!! c'est à déposer pr le lendemain en faite loll

je confirme, moi aussi j'ai ce souci aussi de date, c bon a savoir concernant le dépot des dossiers de vente mais pour le reste, a quel moment doit on aller au centre d'examen pour connaitre les dates de pratique et de vente? alala, on se tient au courant

je confirme, moi aussi j'ai ce souci aussi de date, c bon a savoir concernant le dépot des dossiers de vente mais pour le reste, a quel moment doit on aller au centre d'examen pour connaitre les dates de pratique et de vente? alala, on se tient au courant
La secrétaire m'a dit de téléphoner où d'aller a châteauboeuf 2 jours avant la date d'examen soit tu passeras l'aprém ou lendemain

Pareil pour moi!!!!! Ils abusent! Il y à déjà des filles prévues pour la date du 8 juin; concernant le dossier de vente effectivement la date est le 3 juin, une collègue s'est renseignée à Chateauboeuf ce matin et on lui a dit qu'on pouvait déjà déposer les dossier et que le dernier délai est vendredi

Pareil pour moi!!!!! Ils abusent! Il y à déjà des filles prévues pour la date du 8 juin; concernant le dossier de vente effectivement la date est le 3 juin, une collègue s'est renseignée à Chateauboeuf ce matin et on lui a dit qu'on pouvait déjà déposer les dossier et que le dernier délai est vendredi
ah bon bin il faut qu'il se mettent d'accord !!!! quand je dis que c'est du n'importe quoi je mens pas lolll

de mon coté, remise des dossier jusqua 4 juin dernier délai, concernan vente et pratique, le changement sera affiché prochainemen dc faut aller a chateauboeuf , jirai vendredi remettre mon dossier et regarder kan est ce que je passe pratique et vente (je suppose vendredi matin pratique et vendredi apmidi vente), je verrai bien.
jai vu sa sa tombe souvent (épilation des bras), moi je l'ai pas vu (pas prévu au programme de cours) mais cela ne doit pas etre compliqué je pense, je constate que peau grasse ou mixte, déshydratée et atone tombe souvent ces jours ci, je verai bien, jai des copines qui passent le 7 juin, je vai leur demandé le sujet, pensez a mettre vos sujets en ligne

Effectivement, ce n'était pas dans mon programme l'épilation des bras. Moi je passe le 7 normalement. Pour les types de peaux je suis d'accord avec toi. J'espère que ce ne sera pas trop dur, en revanche les maquillages ne sont pas au rendez-vous

Retour