Coup de gueule !!!! Rectorat de la Martinique : du grand n'importe quoi

la je vais postuler pour le cap en alternance ou prothésiste ongulaire j'ai eu un entretien cette après midi mas comme j'avais déjà 25ans ca les forçaient ca commence à me soûler cette histoire de cap

oui je vais l'avoir mais je pense qu'il faut que je reprenne des cours
Tu étais chez strass formation ? parce que je voulais savoir le prix de la formation et si ils font seulement certaine matière du cap merci
jt a forma plus, la formation coute 4246€ + 1500€ pour le matériel esthétique (mais lachat de matériel chez eux n'est pas obligatoire pour intégrer la formation)

cherche des aides (région, ccas de ta commune, selon ton age la mission locale etc....)
je me suis renseignée j'avais deja fais une demande en make up à la région mais je vais l'annuler pour faire le cap vu qu'on a le droit a 3000 et j'aurais seulement quelque matiére....
ma conseillère mission local elle sert a rien je connais plus de chose qu'elle je me demande pourquoi on la paye sérieux mais bon...
le CCAS c'est quoi ? tu peut m'en dire plus stp

je me suis renseignée j'avais deja fais une demande en make up à la région mais je vais l'annuler pour faire le cap vu qu'on a le droit a 3000 et j'aurais seulement quelque matiére....
ma conseillère mission local elle sert a rien je connais plus de chose qu'elle je me demande pourquoi on la paye sérieux mais bon...
le CCAS c'est quoi ? tu peut m'en dire plus stp
c le centre communal daction sociale, parfois ils peuvent aidé donc faut faire une demande de subvention

Retour