elvincia
Membre récent
t sérieuse? ou tu rigole?bon bin moi j'ai encore échoué![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t sérieuse? ou tu rigole?bon bin moi j'ai encore échoué![]()
je les ai appeler c'etais bien BP je sais pas pkoi la dame ma dit caoui jai le patron! quand jai fais devis au cfa ct marqué BP, je vai retourner les voir pr etre sur!!
j'aurais aimée rigolé mais non je l'ai pas eu et franchement j'aimerais bien voir mes notes parce qu'il me manquait même pas un point pour l'avoirt sérieuse? ou tu rigole?
hooo fluteeeee!!!j'aurais aimée rigolé mais non je l'ai pas eu et franchement j'aimerais bien voir mes notes parce qu'il me manquait même pas un point pour l'avoir9.40
je te comprends mais te décourage pas, tu laura!!!!!la je vais postuler pour le cap en alternance ou prothésiste ongulaire j'ai eu un entretien cette après midi mas comme j'avais déjà 25ans ca les forçaient ca commence à me soûler cette histoire de cap
oui je vais l'avoir mais je pense qu'il faut que je reprenne des coursje te comprends mais te décourage pas, tu laura!!!!!
jt a forma plus, la formation coute 4246€ + 1500€ pour le matériel esthétique (mais lachat de matériel chez eux n'est pas obligatoire pour intégrer la formation)oui je vais l'avoir mais je pense qu'il faut que je reprenne des cours
Tu étais chez strass formation ? parce que je voulais savoir le prix de la formation et si ils font seulement certaine matière du cap merci
tu as financée la formation toi même ou la région ta aidée ?jt a forma plus, la formation coute 4246€ + 1500€ pour le matériel esthétique (mais lachat de matériel chez eux n'est pas obligatoire pour intégrer la formation)
la région ma aidéetu as financée la formation toi même ou la région ta aidée ?
a ok moi j'ai juste la pratique à repassée je pense que c'est ca qui n'a pas été et ca m’entonnerais qu'on me fasse un devis pour la pratique seulement![]()
regarde a strass formation et essaye tt de meme a forma plus, on ne sait jamais!
regarde a strass formation et essaye tt de meme a forma plus, on ne sait jamais!
cherche des aides (région, ccas de ta commune, selon ton age la mission locale etc....)ok mais le soucis c'est que je peux pas financer je suis vraiment dans une situation ou sois je laisse tomber ou sois je trouve des aides
je me suis renseignée j'avais deja fais une demande en make up à la région mais je vais l'annuler pour faire le cap vu qu'on a le droit a 3000 et j'aurais seulement quelque matiére....cherche des aides (région, ccas de ta commune, selon ton age la mission locale etc....)
c le centre communal daction sociale, parfois ils peuvent aidé donc faut faire une demande de subventionje me suis renseignée j'avais deja fais une demande en make up à la région mais je vais l'annuler pour faire le cap vu qu'on a le droit a 3000 et j'aurais seulement quelque matiére....
ma conseillère mission local elle sert a rien je connais plus de chose qu'elle je me demande pourquoi on la paye sérieux mais bon...
le CCAS c'est quoi ? tu peut m'en dire plus stp