Coup de gueule !!!! Rectorat de la Martinique : du grand n'importe quoi

Déjà faire les deux en même temps pour moi c'est pas une bonne idée (c'est mon avis)
pour ,ne pas que tu sois ruinée .

vu ton niveau tu auras juste la partie professionnelle à passer mais le cap esthétique tout le monde pense que c'est facile tu maquille tu fais les ongle c'est FAUX !!! c'est plus compliqué tu as de la biologie la cosmétologie avec toutes les compositions des produits des cires des déo etc.... à apprendre.
je te conseil vivement de le faire à l'école, par correspondance c'est possible mais il manque bcp de chose.

Ok merci pour ta réponse! J'ai reflechi je pense que je vais terminer ma licence avant, l'école est trop chère aussi ça revient meme plus cher qu'un bst qui est en 2 ans! je me demande si c'est possible de passer le cap dans un lycée en 1an ce serait bien vu que c'est gratuit

Ok merci pour ta réponse! J'ai reflechi je pense que je vais terminer ma licence avant, l'école est trop chère aussi ça revient meme plus cher qu'un bst qui est en 2 ans! je me demande si c'est possible de passer le cap dans un lycée en 1an ce serait bien vu que c'est gratuit
BON COURAGE POUR LA SUITE

Retour