Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai pas fais de beauté de pieds dans mon sujetTu aurais du faire toute la beauté des pieds au moment ou le masque pause tu aurais perdu moins de tps et l'épilation du visage en 1er ou après la beauté des pieds !!!
ahhh je tai vu vendredi loll d'aprés ta tofC'était une vrai galère vendredi après-midi pur l'examen mais tout çà c'est de la faute du rectorat qui nous a donné la même date à toutes !!! Pour ma part çà a été !!!
j'ai passée seulement la vente et la pratiqueCaribbeanBeauty par hasard tu as le sujet 2011 de sciences?
Déjà faire les deux en même temps pour moi c'est pas une bonne idée (c'est mon avis)
pour ,ne pas que tu sois ruinée .
vu ton niveau tu auras juste la partie professionnelle à passer mais le cap esthétique tout le monde pense que c'est facile tu maquille tu fais les ongle c'est FAUX !!! c'est plus compliqué tu as de la biologie la cosmétologie avec toutes les compositions des produits des cires des déo etc.... à apprendre.
je te conseil vivement de le faire à l'école, par correspondance c'est possible mais il manque bcp de chose.
BON COURAGE POUR LA SUITEOk merci pour ta réponse! J'ai reflechi je pense que je vais terminer ma licence avant, l'école est trop chère aussi ça revient meme plus cher qu'un bst qui est en 2 ans! je me demande si c'est possible de passer le cap dans un lycée en 1an ce serait bien vu que c'est gratuit
je pense vers le 6 7 juilletquelqu'un aurait les résultats du cap si vous plait sur le site du rectorat ya rien du tout ni sur la convocation
merci les filles
le 7 c'est pas possible c'est samedi a moins que ca soit le lundi 9 mais on fait comment faut aller au rectorat ou look sur le net ?
oui j'ai vu ca hier mais pour nous c'est pas encore la ! si ca se trouve ca va faire comme l'année dernière ils vont nous mettre ca en retard
ha non, jespere que non!!!oui j'ai vu ca hier mais pour nous c'est pas encore la ! si ca se trouve ca va faire comme l'année dernière ils vont nous mettre ca en retard
je te jure, jen ai marre la pffffouai mdrr comme si on stresse pas assez comme ca