coup de gueule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lulunails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lulunails

styliste d'ongles
je suis degoute j'ai passe commande chez 2 fournisseurs bien connu que je ne citerais pas il y reçu l'argent et ne m'ont pas encore envoye le colis hors j'avais demande une livraison rapide car j'ai une pose demain qui necessitte ses articles nail art le premier je vais devoir attendre vendredi car il ouvrent 2 ou 3 jours semaines et le deuxieme la responsable commande est deja partie sans envoyer ma commande et ca ouvre seulement a 10 h pas longtemps pour s'occuper des clients !

Re : coup de gueule

ouai c super chiant deja les delai d'attentes, tellement ont est pressée. mais bon ...
peut etre peux tu déplacer ta pose?? bizzz

non ce n'est pas possible mezs poses sont toutes calcule je suis foule actuellement

si je serait sur bruxelles j'aurais ete les chercher mais je suis un peu loin

biensur que tu peux dire les noms!!! et cvrai on devine desuite de qui il s'agit a bruxelles. j'ai jamais commandé chez eux, je trouve qu'ils sont tres souvent en vacances. et les frais de port assez cher quand meme. mais bon il reste que c'est de bons produits!! bizz

j'ai commande dimanche j'ai un compte fortis j'ai paye sur leurs compte fortis et mon banquier a regarder l'argent etait bien sur leurs compte

j'ai commande dimanche j'ai un compte fortis j'ai paye sur leurs compte fortis et mon banquier a regarder l'argent etait bien sur leurs compte

Haaa ouais ok !!! Pas d'affolement alors ! Hier c'était lundi mais c'était férié... donc ta commande partira cette semaine.

de toute facon moi je deconseil o.....be , merci le service client !

faut quand même pas oublier qu'y a encore un an ils nous ont refourger des lampes uv avec default en le sachant d'ailleur . je précise qu'ils ont la mienne en reparation deupuis AOUT 2008 ! et m'ont envoyer un charemant mail me disan d'aller me faire f...tre et que non seulement ils ne me la repparons pas mais quand plus ils refusent de me la renvoyer

alors Onglerie.be : BRAVO !

de toute facon moi je deconseil o.....be , merci le service client !

faut quand même pas oublier qu'y a encore un an ils nous ont refourger des lampes uv avec default , d'ailleur je précise qu'ils ont la mienne en reparation deupuis AOUT 2008 ! et m'ont envoyer un charemant mail me disan d'aller me faire f...tre et que non seulement ils ne me la repprerons pas mais quand plus ils refusent de me la renvoyer

alors Onglerie.be : BRAVO !

Là c'est clair ! On a compris :frag_facile:

alors pourquoi inscrire que les colis partent immediatement apres reception du paiement et il me dise qu'il ne l'ont pas hors mon banquier a bien vu que la somme etait sur leurs compte !!!

alors pourquoi inscrire que les colis partent immediatement apres reception du paiement et il me dise qu'il ne l'ont pas hors mon banquier a bien vu que la somme etait sur leurs compte !!!

Bah soyons logiques... Dimanche c'est fermé et lundi jour férié donc ça coule de source que les transporteurs ne bossent pas. C'est pas du 7/7 24/24.

une amie a eu un problleme avec ca lampe uv blanche elle l'a reçu avec une lampe defectueuses et 2 mois apres elle etait foutue vu l'amabilite elle l'a jetee !

mais moi vu que ce n'est que pour des deco j'ai fait confiance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour