coup de gueule..

Zaza17

Membre récent
la je suis blazé !
ma cliente de 9h arrive à l'heure c'est une habituée, une nouvelle cliente me prend rdv y'a 1 semaine pour 11h je l'appel hier pour confirmer ok sans problème elle viendra........bah non elle n'ai pas venu n'a pas pris la peine de me tel ou envoyer un texto, donc je téléphone je tombe sur sa fille évidemment elle est pas là, elle serait parti se balader.....
le pire dans tout ça c'est qu'une dame que je connais d'une boutique voulais rdv pour aujourd'hui 11h mais que je lui avais dit non mais proposé 14h à la place ça ne l'arrangeais pas mais elle s'est débrouillé avec sa patronne pou avoir son aprém !

samedi matin : une petite mamie à qui je pose son vernis toute les semaines depuis pas mal de temps maintenant vient le samedi comme tous les samedis à 10h, c'est une dame de 75 ans seule (son mari est décédé y'a 1 an tout juste) donc en générale elle aime bien papoter prendre un café avec moi me raconter ses soucis et le reste, donc je compte toujours 45 min à 1h avec mamie, donc je prend un autre rdv pour 11h un remplissage, cette femme ne manque pas de culot attendez voir ça : elle se pointe avec 30 min de retard pas de coup de téléphone rien que dalle, je lui dis gentiment quand elle arrive que je vais lui faire son remplissage mais que la déco se sera pas possible aujourd'hui j'ai quelqu'un à 13h (oui le samedi c'est chaud) que par conséquent je n'aurais pas le temps mais lui propose de revenir le lundi ou alors de décaler complétement au lundi et là elle me tape un scandale qu'elle trouve déplorable d'être lésée, que ce n'est pas sorcier de faire une déco en plus (euh les décos qu'elle prend c'est peinture et sur tous les doigts)....
alors du coup je suis restée zen mais lui ai dit que la prochaine fois si elle ne souhaitait pas être "lésée" qu'il fallait être à l'heure ou bien prévenir que j'aurais envisager un autre rdv plutot qu'elle se déplace pour rien, qu'elle n'avait qu'à répondre à mon appel de 11h15 !!!!

mais p***** les gens nous prennent vraiment pour des c****, c'est pas la fête non plus, c'est comme si j'avais rdv chez le doc je le préviens pas je viens avec un retard de 30min et je tape mon scandale parce que je passe après les autres......c'est un peu le même principe !

voilà il fallait que sa sorte, ça me gave les gens comme ça !

Re : coup de gueule..

malheureusement c'est de + en + frequent !
:( je crois qu'on a toute au moin 1 fois eu a faire à ce genre de soucis :(

je comprend que tu sois en colere !

j ai du mal avec ca aussi et j ai peur de tres mal réagir quand ca va m arriver! je ne supporte pas le manque de respect

normale que tu sois fachée. si on devais dire les 4 vérités a nos clientes, jpense qu'ils nous en resterait pas beaucoup.
courage!
biz

elle se plains alors qu'elle arrive avec 30min de retard.. pff c'est de + en + c'est du n'importe quoi, il n'y a plus de respect ! on est pas chez les medecins où ils prennent toujours en retard!

rolalalla j'imagine les nerfs!!

Une cliente hier : RDV 14h
Je vais donc a sont domicile alors que je ne me déplace que le vendredi et samedi.
Du lundi au jeudi c'est a MON domicile, je fais donc un effort et viens chez elle le lundi.

Et la .... apres 15minute de route je sonne
1 fois , 2 fois 3 fois... personne je suis rester planter jusqu’à 14h25...
RIEN!!!!

Et je lui envoi donc une message su facebook

"Nous avions convenu d'un rdv au 38 rue *** a 14h aujourd'hui. il y avais personne..."

Elle me répond ce matin Ha désoler j'avais zappé.

Une autre:

On avais rdv un jour a 16h... elle viens e 15h40 sur facebook : "Il faudrait que on prenne RDV bientôt!!!"

je lui dit que on a déjà RDV dans 20 minute

"A ben zut j'ai oublier je peu pas venir y a mon fils , a moins qu'il viennent"

C'EST MORT!!!!!!! d'une je suis pas nourice en prime et je n'engage pas de nourice pour mes cliente :O
Et de 2 mon chat viens de sortir du veto donc je ne veux que PERSONNE ne la touche

Voila on est tout dans le meme petrin avec ses cliente a la noix

je te comprend, ça me gave aussi. Et courant janvier, j'en ai eu une paire qui avaient rdv et qui ne sont pas venu sans prévenir sans rien!!!
Même si je viens d'ouvrir y'a quelques mois, j'ai décidé de ne plus reprendre les personnes qui me mettront une carotte!!! J'ai eu le cas d'une qui est revenu prendre un rdv comme si de rien était. T'aurais vu la tronche qu'elle a tiré quand je lui ai dis que c'était pas possible car les personnes qui ne prévienne pas de leur absence, je ne les reprennais plus!!! Elle m'a regardé de haut, a levé les yeux au ciel et s'est barrée!!

Non mais!!!

je suis pas encore sur cliente mais le jour ou sa arrivera je pense quil faut etre ferme des le depart sionon cest mort je sias que dire risque de faire perdre la cliente mais ya des limite comme le dicton 1 de perdu dix de retrouver lol montrait que meme sent elle vous en avez plein des cliente hihihihihihi meme si vous debutet elle connais pas votre nombre de cliente

normale que tu sois fachée. si on devais dire les 4 vérités a nos clientes, jpense qu'ils nous en resterait pas beaucoup.
courage!
biz

tout à fait !!

Mais Zaza malheureusement le client est roi mais bon c'est vrai qu'il y a des limites ! arriver en retard est une chose, taper un scandale après c'est du foutage de gueule ! pfff

tout à fait !!

Mais Zaza malheureusement le client est roi mais bon c'est vrai qu'il y a des limites ! arriver en retard est une chose, taper un scandale après c'est du foutage de gueule ! pfff
travaillant dans la vente comme je dis le client est roi de ce qui veut ca peu etre le roi des con lol

mais carrément, c'est du foutage de gueule !!!
ras le bol des gens comme ça, y'en a de plus en plus, comme une nana qui est venu y'a pas longtemps au moment de payer bah mme n'avait soit disant que ça carte bleue, elle va tirait du liquide mais n'est jamais revenue, je l'ai croisé à leclerc la semaine dernière elle m'a vu à essayer de se sauver je l'ai toper entre 2 rayons, soit elle me paye soit je porte plainte ! bah elle a pas fait mouche elle a payer ! je lui ai dit que jamais je voulais la revoir, apparemment elle l'a fait à d'autres......pfffff c'est lamentable !

ras le bol des gens comme ça, y'en a de plus en plus, comme une nana qui est venu y'a pas longtemps au moment de payer bah mme n'avait soit disant que ça carte bleue, elle va tirait du liquide mais n'est jamais revenue, je l'ai croisé à leclerc la semaine dernière elle m'a vu à essayer de se sauver je l'ai toper entre 2 rayons, soit elle me paye soit je porte plainte ! bah elle a pas fait mouche elle a payer ! je lui ai dit que jamais je voulais la revoir, apparemment elle l'a fait à d'autres......pfffff c'est lamentable !

dns les cas la tu demande la carte didentite ou la carte vitale en echange si elle veut pas tu dis que tu apple la police pour escroquerie

maintenant si elles n'ont que leurs carte je les fait payer sur paypal direct ! crois moi elles ne mettent plus 10 plombes pour dégainer

bien comme je vous comprend moi en janvier il y a eut 1 ans que je suis a mon compte et ca a commencé au niveau des fêtes elle prennent RDV et ne vienne pas en plus tu ne donne pas la place a d'autre donc tu perd 2 prestations.Donc maintenet j'ai une BLACK liste avec leur nom et éventuellement leurs téléphone.J'ai méme eut une nana qui elle méme et a son compte comme infirmiere et sais trés bien ce que c'est d'attendre la clientèles ben non aucun respect

Moi c'est trés clair les RDV accompte payable d'avance par paypal ou par cheque lors du devis, comme ça risque moins de plantage surtout pour ce qui est extension de cheveux et cils.

si aucune annulation de RDV 48h avant depot de l'accompteou accompte non remboursable.

ensuite les RDV ongles que par parainage du cliente fiable.

pour la vente en ligne cliente un peu lourde Black List Direct.

et ça marche tres bien comme ça et j'ai commencé comme ça même a mes debuts quand j'été pas connu, j'ai pris ce risque d'avoir moins de cliente et pourtant ça ma pas empeché d'avoir mon carnet plein et de refuser.

comme je dits au fille de ma black list je prefere avoir des clientes avec des prestations moins importante mais fiable que tout ramaser et me faire c*** avec une personne fatiguante.

et que même si le client est roi ben j'ai plusieurs rois dans mon carnet et prefere en passer un a la guillotine que negliger les autres.

par contre les fiables je les chouchoute au maximum et les arrange quand elle en ont besoin.

je prefere mettre enormement de barriere et cadrer les choses dés le depart car j'estime que je suis assé au petit soin avec mes clientes et celle qui me font un peu c*** je prefere les envoyer balader, mes clientes le savent et tout ce passe bien elle savent où sont mes limites.

donc franchement envoyer une personne chiante n'a pas que des inconvenients au contraire vous gagner du temps et du bon moral.

je te comprend, j'ai regulierement ce genre de cas.... soit elle ne viennent pas du tout et ne rpeviennent pas, soit elles se pointent avec 30 minutes de retard en me soutenant que c'est bien l'heure de leur rdv....
ce que je fais dans ces cas la c'est que je remet d'office leur rdv, je ne les prend pas si elles arrivent en retard sans prevenir. Je me justifie en leur expliquant que je n'aurai pas le temps de m'occuper d'elles a cause de leur retard et que ma journée va en etre bouleversée. Pour celles qui ne me preniennent pas, en général c'est des clientes occasionnelles, et la plupart du temps elles n'osent pas revenir, pour celles qui tentent quand meme de reprendre un rdv, je leur fait bien remarquer que la fois d'avant elles ne sont pas venues et si ca se représente je ne les reprendrai pas.

Faut etre direct, faut pas tourner au tour du pot avec ce genre de personne! elles ne te respectent pas, faut pas gentille avec elle non plus.
Essayes aussi de préciser sur tes pub que tu te réserve le droit d'annuler un rdv qui a plus de 30min de retard.

O_O rolalala ! je suis rassuré il n'y a pas que moi ! lol

je pense que le fait que ça ne soit pas dans un "institut" elles croivent que c'est moins "sérieux" qu'elles peuvent faire un peu ce qu'elles veulent !
et les annulations une semi heure avant le rdv, c'est génial ça aussi !

ah oui les filles !
hypnotic j'ai connu même 10min avant le rdv prévenue à 8h50 pour 9h !
les boules, je vais faire comme vous black list !

Retour