coup de gueule!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tichou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : coup de gueule!

Pour maia 95
:sun: :sun: :49-sun: :49-sun: :51-rainbow: :51-rainbow: :64-island: :64-island: :64-island: :64-island: :biggrin:

loooooool

d'accord avec arabelle et teecha (loll pour faire court)

Franchement vous me donnez mal a la tête avec vos coups de gueule a tout va... Renseignez-vous il y a surement des manif contre la famine ou la guerre pret de chez vous... quitte à dépenser de l'ennergie autant le faire pour une bonne cause.

Moi je dis Chacun fais ce qu'il veut de sa vie.

Que chacun s'occupe de ce qu'il y a dans son assiette et pas dans celles du voisins...

Et si vraiment vous vous ennuyez à ce point alors faites du bénévolat!

Bien parlé bichette ! :wink:

Oh oui! à mon avis vaut mieux pas faire ça... il y aurait des posts à tout va... loooool

Pourquoi tant de haine..... ????????? loooool

Hooo non loin de moi l'idée d'avoir de la haine... Suis toute gentille ! :movingtongue:
Non sérieusement, je disais ça car on a déjà vécu pas mal de trucs sur le forum qu'une section coup de gueule serait ingérable !

C'est klr ke sa ferais pas mal de degat une rubrique sur les coups de gueule.....Rien kavec ce post....pouah

Moi je pense que ce n est pas une question de formation ou pas, c est juste qu il faut respecter son boulot et ne pas faire n importe quoi...
car je connais des filles qui ont deja ete e institut et qui sont sortie de la avec des bulls d air,des petites brulures due a la ponceuse...
Alors je pense que c est plus le respect de la cliente qu une question de formation...

Le plus comique c'est que c'est un post datant du 25/09/2006 :twitcy:

ben tout le monde est ok!
formation, pas formation, décos, pas décos, noir, blanc, declarée, pas déclarée gel, résine, capsules, chablons, stickers, pébéo!!
STOP c'est bon on en fini plus!! moi je dis chacun fait ce qu'il veut comme il veut!! en plus vu la population francaise!! arretez les filles vous aurez toujours des clientes!! il faut savoir partager.
partager ses clientes, son savoir , ses expériences tout!!
pour moi tout dans la vie est question de partage donc d'échange!!
en plus ce forum est ouvert a tous, les clientes, les pros, les débutanntes, les expertes pas pros, à TOUT LE MONDE et chacun doit poser ses questions montrer son talent aider et etre aider!!
voila basta!!
ps: j'aime pô du tout ce post et pourtant je partage l'avis de tous!!
et pour reprendre la reponse d'isa:: ben moi je dis virons ce post!!

ben tout le monde est ok!
formation, pas formation, décos, pas décos, noir, blanc, declarée, pas déclarée gel, résine, capsules, chablons, stickers, pébéo!!
STOP c'est bon on en fini plus!! moi je dis chacun fait ce qu'il veut comme il veut!! en plus vu la population francaise!! arretez les filles vous aurez toujours des clientes!! il faut savoir partager.
partager ses clientes, son savoir , ses expériences tout!!
pour moi tout dans la vie est question de partage donc d'échange!!
en plus ce forum est ouvert a tous, les clientes, les pros, les débutanntes, les expertes pas pros, à TOUT LE MONDE et chacun doit poser ses questions montrer son talent aider et etre aider!!
voila basta!!
ps: j'aime pô du tout ce post et pourtant je partage l'avis de tous!!
et pour reprendre la reponse d'isa:: ben moi je dis virons ce post!!

:clap::clap::clap::clap:

oufff!!!!!enfin fini de lire apres 40min!!!!g l'impression d'avoir deja faite une journée!!!!! non serieux g fé ma formation et je comprend celle ki peuvent pas investir de suite et e le faire elles meme !!!!!chacun fait ce ki ve non????????surtout kon habite pas les unes sur les autres et kon se prend pas les clientes!!!!!
bises lalie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour