Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement vous me donnez mal a la tête avec vos coups de gueule a tout va... Renseignez-vous il y a surement des manif contre la famine ou la guerre pret de chez vous... quitte à dépenser de l'ennergie autant le faire pour une bonne cause.
Moi je dis Chacun fais ce qu'il veut de sa vie.
Que chacun s'occupe de ce qu'il y a dans son assiette et pas dans celles du voisins...
Et si vraiment vous vous ennuyez à ce point alors faites du bénévolat!
Moi je suggère qu''on fasse une rubrique special " coup de gueule" :harhar:
Oh oui! à mon avis vaut mieux pas faire ça... il y aurait des posts à tout va... loooool
Pourquoi tant de haine..... ????????? loooool

ben tout le monde est ok!
formation, pas formation, décos, pas décos, noir, blanc, declarée, pas déclarée gel, résine, capsules, chablons, stickers, pébéo!!
STOP c'est bon on en fini plus!! moi je dis chacun fait ce qu'il veut comme il veut!! en plus vu la population francaise!! arretez les filles vous aurez toujours des clientes!! il faut savoir partager.
partager ses clientes, son savoir , ses expériences tout!!
pour moi tout dans la vie est question de partage donc d'échange!!
en plus ce forum est ouvert a tous, les clientes, les pros, les débutanntes, les expertes pas pros, à TOUT LE MONDE et chacun doit poser ses questions montrer son talent aider et etre aider!!
voila basta!!
ps: j'aime pô du tout ce post et pourtant je partage l'avis de tous!!
et pour reprendre la reponse d'isa:: ben moi je dis virons ce post!!