coup de gueule !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maousse54
  • Date de début Date de début
Rira bien qui rira le dernier!

Parce que là on voit ton mask en dessous...attends dans 2-3 rempli, ca va bien faire moche!!

Pense qu'elle doit se sentir bien bête cette cliente maintenant que toutes ses copines lui ont dit " c'était lieu avant"
^^

ben elle a de la merde dans les yeux, laisse tomber , elle n en vaut pas la peine, j espère juste que sa pose ne tienne pas et qu' elle revienne en pleurant chez toi
jte jure quelle m'a tellement vexer que même ci elle souhaite revenir bas je lui dirai non !!! faut pas abuser jsuis pas un pantin !!!

Rassure toi maousse 54 sa nouvelle pose est vraiment pas belle ... on voit la demarcation ... pour 5€ de moins elle a pas loption poncage je pense ... ca risque de faire de sacre ongles degueux dici 2-3remplossages ... garde la tete haute !!! Cest vraiment mesquin en plus elle publie sur ton profil jaurai ete de toi jaurai commenter la photo histoure de la remettee en place ! Courage ma belle ;)

Rassure toi maousse 54 sa nouvelle pose est vraiment pas belle ... on voit la demarcation ... pour 5€ de moins elle a pas loption poncage je pense ... ca risque de faire de sacre ongles degueux dici 2-3remplossages ... garde la tete haute !!! Cest vraiment mesquin en plus elle publie sur ton profil jaurai ete de toi jaurai commenter la photo histoure de la remettee en place ! Courage ma belle ;)
Merci pour ton soutiens :-)

Ne tkt pas... C'est super laid! Lol! Dis moi ces petits traits blancs là! Ce sont des traces de ton ancienne déco? Looool! Tu sais quoi ! Poste un message directement sur le site de la concurrente! Sa photo en plus! Et précises lui bien que c'est de la merde... Et n'oublie pas de poster une de tes plus belles poses signée! En lui précisant que si elle veut tu peux éventuellement lui faire cours!!!! Mdr laisse tomber ça n' en vaut pas la peine!!!!!! Si tu le fais tu va récupérer ses clientes.... Qui sait!!!! Llloool!

Angy59 a dit:
Ne tkt pas... C'est super laid! Lol! Dis moi ces petits traits blancs là! Ce sont des traces de ton ancienne déco? Looool! Tu sais quoi ! Poste un message directement sur le site de la concurrente! Sa photo en plus! Et précises lui bien que c'est de la merde... Et n'oublie pas de poster une de tes plus bellers poses signée! En lui précisant que si elle veut tu peux éventuellement lui faire cours!!!! Mdr laisse tomber ça n' en vaut pas la peine!!!!!! Si tu le fais tu va récupérer ses clientes.... Qui sait!!!! Llloool!
Rooo j oserai pas quand meme maid c tentan quan meme mdr ...

lol!
Je pars du principe que lorsqu'il y a concurrence "déloyale" il faut s'affirmer!
Dans ton cas c'est même plus déloyale puisque là, elle fait prendre des risques à sa cliente sur l'interaction des gels ou résines utilisées, ben oui!
Elle n'a pas pris la peine de tout retirer ce que toi, tu avais fait, La preuve on voit carrément les traces de TA déco!
En prothésie, on conseille fortement de tout enlever quand on ne sait pas ou a été faite la dernière pose et surtout avec quel produit! Pas de risque!

Dans mon coin j'en ai plein qui font du black et de la M....!
Je récupère "Quelques" clientes,parfois, qui viennent "Déposer" ce qui leur reste de pose au bout de 3 jours!
Mais beaucoup ne reposeront plus!
Chaque fois, je prends des photos et leur demande "Qui" leur à fait ça en leur expliquant que c'est un métier, je leur parle de l'hygiène.....des règles...
BREF! Du Professionnalisme!
Même si elles ne reviendront plus, elles sont informées qu'il existe des vrais Professionnelles et qu'il faut les consulter si elles changent d'avis!
Alors quand on vient chez moi et que l'on me montre un travail dégueulasse qui ne respecte même pas la technique de base, genre : Cutis remplie de gel!
Ou encore des capsules pas droites....je dis à qui de droit ce que j'en pense....
Quand j'arrive à chopper l'identité ou le N°de tel!
J'en ai une dans le coin qui passe à mon nez et à ma barbe et j'ai vu le résultat de ses poses....
HUmmmmm! Au bout de 3 jours!
IMG_7039.JPG

C'est super énervant de devoir "déposer" une telle M....!!

Je dis toujours que la concurrence dans les métiers commerciaux est normal, à la seule condition que la profession soit représentée de la même manière par tous, c'est à dire Propre et belle!
Du bâclé pour la tune ça m'exaspère!
Une cliente déçue par un travail mal fait va généraliser à toute la profession...et une fois sur 2 ne remettra pas de prothèses!
Dans le commerce il y a La règle de l'offre et de la demande , si il y a moins de demande, tu ne peux plus offrir! Et donc plus bosser!
Voilà pourquoi il faut toujours oser dire à quelqu'un qui fait de la M...! Qu'il ou elle fait de la M...!
Il s'agit de ton métier et il est important de le sauvegarder!

Tu sais il se peut que ca soit pas la dernière fois.. tu en verras d'autres malheureusement :rolleyes:
Mais de la à poster la photo sur ton mur, c'est vraiment une co*** :mad:

abusé...... là pour le coup je la reprendrais pas!! c est grossier faut pas deconner

Ouéh c'est sur, c'est énervant mais sur F...... tu es maître de ton mur et tu peux retirer cette horreur de celui-ci! loool!

Mais tu peux aussi reprendre cette chose horrifiante et la reposter au bon endroit avec des commentaires bien "puants "!!! :p
Tu peux aussi y coller ton lien sur un autre poste mais toujours sur son mur ! ( ben oui faut pas mélanger ) Mais n'oublie pas de la bannir pour éviter toute vengeance superficielle sur le tien de mur!!!!! :eek: :p:D
Tu peux conseiller ses pseudos-clientes de venir chez toi et de leur expliquer que cette FAUSSE prothésiste :teur: est une arnaqueuse! ptdr!!!!!

Bon, pour sur, tu ne pourras plus y revenir, car elle te bannira ! loool! :)
Mais pour sur ça te soulagera!!!! mdrrrrrr!;)

Ps : Plus sérieusement c'est vrai que pour le coup c'est culotté! Donc soit le aussi! looool!

Retour