Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je lui ai dit en message privée elle m'a dit 'a non c pas possible ' mdrcarément , pfff ben met lui en commentaire que on voit la repousse et la demarcation du cover
oui mais elle vas ce rassurer en ce disant 'oui mais c moins cher' quelle cruchePense qu'elle doit se sentir bien bête cette cliente maintenant que toutes ses copines lui ont dit " c'était lieu avant"
^^
ben elle a de la merde dans les yeux, laisse tomber , elle n en vaut pas la peine, j espère juste que sa pose ne tienne pas et qu' elle revienne en pleurant chez toije lui ai dit en message privée elle m'a dit 'a non c pas possible ' mdr
jte jure quelle m'a tellement vexer que même ci elle souhaite revenir bas je lui dirai non !!! faut pas abuser jsuis pas un pantin !!!ben elle a de la merde dans les yeux, laisse tomber , elle n en vaut pas la peine, j espère juste que sa pose ne tienne pas et qu' elle revienne en pleurant chez toi
oui le plaisir de lui dire non si elle eviens , j'adhère, j'adorejte jure quelle m'a tellement vexer que même ci elle souhaite revenir bas je lui dirai non !!! faut pas abuser jsuis pas un pantin !!!
oui le plaisir de lui dire non si elle eviens , j'adhère, j'adore
Merci pour ton soutiensRassure toi maousse 54 sa nouvelle pose est vraiment pas belle ... on voit la demarcation ... pour 5€ de moins elle a pas loption poncage je pense ... ca risque de faire de sacre ongles degueux dici 2-3remplossages ... garde la tete haute !!! Cest vraiment mesquin en plus elle publie sur ton profil jaurai ete de toi jaurai commenter la photo histoure de la remettee en place ! Courage ma belle![]()
non même en rempant et en me suppliant je ne la reprendrai pas !!! c le minimum faut pas abuserSi elle revient tu fais payer dépose+pose, tu peux pas reposer la dessus...![]()
Rooo j oserai pas quand meme maid c tentan quan meme mdr ...Angy59 a dit:Ne tkt pas... C'est super laid! Lol! Dis moi ces petits traits blancs là! Ce sont des traces de ton ancienne déco? Looool! Tu sais quoi ! Poste un message directement sur le site de la concurrente! Sa photo en plus! Et précises lui bien que c'est de la merde... Et n'oublie pas de poster une de tes plus bellers poses signée! En lui précisant que si elle veut tu peux éventuellement lui faire cours!!!! Mdr laisse tomber ça n' en vaut pas la peine!!!!!! Si tu le fais tu va récupérer ses clientes.... Qui sait!!!! Llloool!
MamzelleClaire a dit:Si elle revient tu fais payer dépose+pose, tu peux pas reposer la dessus...![]()
maousse54 a dit:oui tu a bien resumer mais en plus qu'elle partage la photo sur mon mur !!!!! S....l...ope !!!!
abusé...... là pour le coup je la reprendrais pas!! c est grossier faut pas deconner
est une arnaqueuse! ptdr!!!!!