coup de gueule !!

Re : coup de gueule !!

mdrr c'est claire!!!
OUAAAAA sa déménager avant!!! isa avait de la gueule quand même!! j'aime son état d'espris sur ce poste! j'en ai beaucoup entandus parlé mais quand je suis arrivé je crois qu'elle partait juste :(

C'est divertissant tout sa :)
on a 1 histoire, le déroulement avec de l'embuscades lol mais pas la fin...

mdr desolé les filles lol
mais il etait en 2eme pages je crois jai pas fait gaffe au date , ( oui suis blonde ) lol

j'aime bien la façon de penser d'isa aussi ;) pourquoi elle est partie, tu sais?
séverine je suis blonde aussi alors je te soutien lol

non du tout, j'ai aucune idée, mais j'ai déja lu plusieurs interventions d'elle et j'aime bien sa façon de penser
peut etre que quelqu'un pourra éclairer notre curiosité lol

ben??????????? ma isa.... ma isa .... maaaaaaaaa isaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Il mesemble que le départ d'isa est survenue à une période où les tensions étaient plus qu'électrique sur le forum et à un fort taux de banissement de membres actifs mais qui au moins avait comme isa le courage de dire ce qu'elles pensaient sans langue de bois.

Isa c'etais une des filles les plus franche et VRAI du fofo!

Pas de langue de bosi avec elle c'etais super!

ro direct le mot qui la justifie pour toutes les 2 c'est: sans langue de bois
et j'adore les gens qui sont francs, je préfère qu'on me dise merde plutot qu'on parle sur mon dos^^
pfff dommage que dans un forum aussi sympa il y ai des problèmes de tensions qui en viennent aux banissement
en tout cas elle a une super façon de penser j'adore, j'adhère

Perso moi aussi j'adherait a quasi tout mais c'est sur qu'il fallait pas avoir l'ame à fleur de peau comme d'autres qui d'ailleurs je trouve, font quand même que le forum perd de son charme!!!snif
Revenez toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:arghh:

ouai je sais...... ben tu vois la moi je vais dire ce que je pense et je pense déclanché la guerre..enfin j'espère pas..mais bon tant pis..

Retour