coup de gueule !!

Re : coup de gueule !!

Ben oui mais des fois certaine personne préfère faire les focul !!!
C'est tellement plus facile!!!

J'ai ete virer 3 fois du fofo!

Donc attention a vos parole les filles! ;)

Oui icic ce que les gens préférent en générales c'est les bisounours et les petits poneys mdr

Allez sans rancune

ro tu m'a devancé lol j'allais le dire qu'on est quand même pas chez les bisounours, mais apparement ci mdr
non sans rire c'est dommage car je trouve que toutes opinion est bonne si il y a du respect

c'est sûr, une fois qu'il y a respect on peu tout dire
mais c'est comme partout, la censure n'est jamais très loin et c'est dommage

Je suis entièrement d'accord avec vous!!
moi je viens de pousser mon coup de gueul et sa fait du bien!!!!!!!

J'espère ne pas me fair banir! mdr

lol sophia
je vois pas pourquoi tu te ferais banir puisque tu es restée très diplomate dans tes propos et tu n'a agressé personne
tu a juste dit une vérité sur ta formation, rien de plus normal je trouve ;)

dit donc mc bernik viré 3 fois (j'avais pas vu hier^^) c'est que tu dois pas etre très gentille avec les bisounours miss ;)
mais j'ai vu un ou deux post avec ton intervention j'ai vu que c'était très musclé en général hihihi je pense que les gens te trouve provocatrice (surement fait exprès), ce que je peu comprendre mais c'est ta nature donc il faut respecter :)

disons que je suis espagnole et italienne... donc j'ai le sang chaud , j'ai pas mal insulter de modo dans le passer alors quelle me fesais des critique constructive!
Bon meme si elle avais ete un peu brute dans leurs propos

bref

Enfin donc dire ce que l'on pense oui mais avec diplomatie et avec tact ! comme la fais sophia

ouiiiiiiiiiiii il serai tous parfait comme noius :D

tu a vu la polémique tu le poste ou sophia a intervenu

oui je viens de voir ça et là j'y retourne voir ce que j'ai loupé lol
je suis en mp avec sam b.....elle m'a contacté :s

mdrrr
c'est une menteuse, puis même si elle va porter plainte elle va le faire pourquoi??? parceque j'ai donner mon avis??? en plus elle ne m'a fait aucun contrat elle à tout fait au black!! et pour info j'ai travaillé pendand 2mois chez elle, a lui faire le ménage ,gardé son fils et elle me traité comme de la M***** pour payé a formation gel et résine alors que personne ne me disent que c'était à titre gracieux!!!!

non mais sophia les gens parler des fois alors qu'il on entendu qu'un son de cloche....

Non mais c'est souvent comme sa!!! et puis sa me met la rage!!!
Puis regardé son poste comme par hasard les filles qui témoignes et qui dise que c'est bien n'ont jamais participé ou sont toutes nouvelles!!!

Bizzard non??? d'habitude une nouvelle ne se cassent pas la tête car elle est perdu sur le fofo alors elle ouvre un autre post direct!!

Le poste date de 2008 et elle à fais remonté comme ce lui là!!!
Pourquoi?? car son institut ne marche pas et que la plupart des personnes pense comme moi mais n'osent pas le dire!!!

Retour