Alors des petites nouvelles. Je ne lui parle plus du tout depuis un bon moment, je lui ai dit qu'il était qu'un pauvre type qui m'a fait perdre assez de temps et qu'il me fiche la paix désormais.
Donc pas de nouvelle après ça mais là il a un peu craqué visiblement. Il a recommencé à me harceler je lui ai dit tu m'intéresse plus fous moi la paix.
Le lendemain il me dit oui mais j'ai un truc important à te demander.
Du coup j'ai rep il voulait récupérer sa petite télé j'ai dit non tu me l'avais donné... Bref un bon prétexte pour me parler.
Et il enchaîne en me disant c'est vrai que Jésus aurait dit si et ça mdrrr et l'ancien testament c'est quoi. Je me marre en 4 ans il ne s'est jamais intéressé à ma religion. Et il me dit j'ai envie de savoir maintenant... Donc je réponds à ses questions et il me dit tu m'as oublié tu as trouvé qqn.
Je lui dit non mais j'ai appris à vivre sans toi maintenant je suis bien c'est toi qui a voulu ça et ce que tu m'as fait c'est très moche j'ai vraiment ouvert les yeux et je vis mieux en ne te parlant pas. Je l'entendais pleurer discrètement.
Bref j'ai coupé court.
Et hier un texto dans la nuit "tu me manques trop".
Mais bien sur je ne réponds pas. Je suis mieux comme ça