Couple chretien-musulman

Miss Staifia a dit:
Je vais passer en mode psy mais jusque là la relation lui convenait (4 ans si je me souviens bien).... Vous parler mariage et hop il trouve des excuses :
- 1. religieuse : super "bloquante" au mariage
- 2. familiale : ses parents lui ont dit que...
- 3. et change de comportement parce que tu tiens bon et que tu essayes de contredire ses précédentes explications en cherchant dans les textes
Tout ça pour y échapper en quelque sorte !

Il n'a peut être juste pas envie de se marier.

En écrivant ces phrases je n'avais pas encore vu ta réponse, désolée :-)

Miss Staifia a dit:
En écrivant ces phrases je n'avais pas encore vu ta réponse, désolée :-)

Pas grave ce que tu dis est intéressant, j'y avais songé car après mon retour il ne me parlait plus de nos fiançailles (je précise que c'est lui qui a toujours insisté pour qu'on fasse notre vie ensemble) dc je lui ai dit faut savoir ce que tu veux soit on fait ce qu'on a dit soit on se sépare ; et il a choisi se séparer lol

Qui sait la vie est pleine de surprise, ça peut être lui l'homme de ta vie, comme un autre, l'essentiel est que tu sois heureuse.....ce que je te souhaites de tout coeur.

Il est peut être encore un peu immature, pour cela que je t'ai demandé son âge..même si je te l'accorde l'âge veut rien dire, mais un homme de quarante ans et de 20 ans c'est pas la même chose (je te dis cela parce que je suis plus dans les quarante avec mon mari que dans les 20 lol, mais bon y'en a qui a 40 piges ont rien dans le crâne aussi et ceux là sont désespérant mdr !!

Bon courage et tiens nous au courant pour la suite avec ou sans lui.......:p

Alors des petites nouvelles. Je ne lui parle plus du tout depuis un bon moment, je lui ai dit qu'il était qu'un pauvre type qui m'a fait perdre assez de temps et qu'il me fiche la paix désormais.
Donc pas de nouvelle après ça mais là il a un peu craqué visiblement. Il a recommencé à me harceler je lui ai dit tu m'intéresse plus fous moi la paix.
Le lendemain il me dit oui mais j'ai un truc important à te demander.
Du coup j'ai rep il voulait récupérer sa petite télé j'ai dit non tu me l'avais donné... Bref un bon prétexte pour me parler.
Et il enchaîne en me disant c'est vrai que Jésus aurait dit si et ça mdrrr et l'ancien testament c'est quoi. Je me marre en 4 ans il ne s'est jamais intéressé à ma religion. Et il me dit j'ai envie de savoir maintenant... Donc je réponds à ses questions et il me dit tu m'as oublié tu as trouvé qqn.
Je lui dit non mais j'ai appris à vivre sans toi maintenant je suis bien c'est toi qui a voulu ça et ce que tu m'as fait c'est très moche j'ai vraiment ouvert les yeux et je vis mieux en ne te parlant pas. Je l'entendais pleurer discrètement.
Bref j'ai coupé court.
Et hier un texto dans la nuit "tu me manques trop".
Mais bien sur je ne réponds pas. Je suis mieux comme ça

Mélichat a dit:
Alors des petites nouvelles. Je ne lui parle plus du tout depuis un bon moment, je lui ai dit qu'il était qu'un pauvre type qui m'a fait perdre assez de temps et qu'il me fiche la paix désormais.
Donc pas de nouvelle après ça mais là il a un peu craqué visiblement. Il a recommencé à me harceler je lui ai dit tu m'intéresse plus fous moi la paix.
Du coup j'ai rep il voulait récupérer sa petite télé j'ai dit non tu me l'avais donné... Bref un bon prétexte pour me parler.
Et il enchaîne en me disant c'est vrai que Jésus aurait dit si et ça mdrrr et l'ancien testament c'est quoi. Je me marre en 4 ans il ne s'est jamais intéressé à ma religion. Et il me dit j'ai envie de savoir maintenant... Donc je réponds à ses questions et il me dit tu m'as oublié tu as trouvé qqn.
Je lui dit non mais j'ai appris à vivre sans toi maintenant je suis bien c'est toi qui a voulu ça et ce que tu m'as fait c'est très moche j'ai vraiment ouvert les yeux et je vis mieux en ne te parlant pas. Je l'entendais pleurer discrètement.
Bref j'ai coupé court.

Ta bien raison

Mélichat a dit:
Bref j'ai coupé court.

Et tu a bien raison !

Mélichat a dit:
Il me relance pas mal et je répond pas, aujourd'hui j'ai vu son neveu peut être ça qui me remue. J'ai un grand vide

C'est normal tu sais
Tu peux pas oublier comme ça du jour au lendemain 4 ans ( c'est bien 4 ans hein ^^?) d'histoire d'amour surtout si il t'appelles régulièrement et is tu croisés sa famille ...

Oui c'est bien 4 ans.
Oui c'est vrai... L'homme de qui je suis tombée amoureuse me manque tellement, j'ai trop de mal à supporter la vue de couples...

Mélichat a dit:
Oui c'est bien 4 ans.
Oui c'est vrai... L'homme de qui je suis tombée amoureuse me manque tellement, j'ai trop de mal à supporter la vue de couples...

Le mieux serait vraiment qu'il arrête de t'appeler ... Tu ne peux pas changer de Num? Ou ne lis plus ses messags efface les cash

Retour