Couple chretien-musulman

Pas vraiment non c'est pour ça que je me suis décidée à rencontrer d'autres personnes...
Je l'ai 24/24 dans la tête...
Je me sens limite coupable à l'idée de parler avec un autre

Ben si lui vis sa vie tranquilles poulette, vis la tienne, après parler avec quelqu'un d'autre veut pas dire faire des bêtises lol !!

Oui vous avez raison c'est sûr.
C'est que dans ma tête j'étais mariée alors ça me fait trop bizarre.
Je stresse un max

Mélichat a dit:
Pas vraiment non c'est pour ça que je me suis décidée à rencontrer d'autres personnes...
Je l'ai 24/24 dans la tête...
Je me sens limite coupable à l'idée de parler avec un autre

Tkt pas que lui ne doit pas culpabiliser ...
Alors vis ta vie
Tu es libre et tu vaut mieux que lui ;)

Bon bah ça c'est plutôt bien passé mis à part qu'on devait juste boire un verre et en fait on s'est retrouvé tard donc on a dîné et moi j'ai pas diné avec un autre homme depuis plus de 4 ans donc dès qu'on a eu nos cartes j'ai juste eu envie de pleurer j'ai eu beaucoup de mal à me retenir et j'ai pleuré en sanglots tout le retour :(
Mais sinon ça s'est bien passé et je serais pas contre le revoir c'est juste que ça me renvoi à me dire que mon histoire est terminée même si je suis toujours amoureuse

Bon bah ça c'est plutôt bien passé mis à part qu'on devait juste boire un verre et en fait on s'est retrouvé tard donc on a dîné et moi j'ai pas diné avec un autre homme depuis plus de 4 ans donc dès qu'on a eu nos cartes j'ai juste eu envie de pleurer j'ai eu beaucoup de mal à me retenir et j'ai pleuré en sanglots tout le retour :(
Mais sinon ça s'est bien passé et je serais pas contre le revoir c'est juste que ça me renvoi à me dire que mon histoire est terminée même si je suis toujours amoureuse

Euhh...........;T'as pas pleuré devant lui ???
Sinon si ce jeune homme est bien alors pourquoi pas, qui sait si tu ne seras pas plus amoureuse de lui qu'un autre.
Vous avez parlé de quoi ??? hihihi je suis curieuse lol

Non non pas devant lui, quand j'étais seule.
Bah on a parlé de tout et de rien de ce qu'il faisait dans la vie ses passions etc

Il est plutôt calme je trouve pas trop dragueur. Un petit peu mais pas relou. On verra par la suite.
Mais au fond de moi j'ai juste envie de retrouver mon Mohamed et de tt reprendre comme si de rien n'était, mais je sens que quelque chose c'est passé maintenant et que rien ne sera plus comme avant :(

yadefa a dit:
Euhh...........;T'as pas pleuré devant lui ???
Sinon si ce jeune homme est bien alors pourquoi pas, qui sait si tu ne seras pas plus amoureuse de lui qu'un autre.
Vous avez parlé de quoi ??? hihihi je suis curieuse lol

Et moi aussi suis curieuse et tu nous as tjs pas raconté la fameuse demande ... ^^ ahahahah

Mélichat a dit:
Il est plutôt calme je trouve pas trop dragueur. Un petit peu mais pas relou. On verra par la suite.
Mais au fond de moi j'ai juste envie de retrouver mon Mohamed et de tt reprendre comme si de rien n'était, mais je sens que quelque chose c'est passé maintenant et que rien ne sera plus comme avant :(

Va doucement ne te brusque pas
Il te faut faire le deuil de ta relation avec ton ex copain ...
Ça ne se fera pas du jour au lendemain mais déjà le fait de rencontrer d'autres personnes ça va te faire avancer

Oui je me sens différente aujourd'hui en me réveillant. Bizarre.
Mais c'est vrai que tant que je n'aurais pas fait le deuil de tout ça, ça n'ira pas.
À un moment il m'a dit j'ai l'impression que ton ex t'en a fait bavé et j'ai commencé à avoir envie de pleurer Mdrr mais il n'a rien vu

C est claire que sa doit pas etre facile normal c est encore frais sa se fera petit a petit le detachement
surtout si tu trouve quelqun qui te merite et avec qui tu t entend bien
Courage c est un bon debut

Oui on verra bien...
Je lui ai dit que comme il est passé à autre chose je le fais aussi et que j'ai vu quelqu'un hier.
Il a appelé 25 fois de suite j'ai pas rep à mon avis c'est pour m'insulter

Oui on verra bien...
Je lui ai dit que comme il est passé à autre chose je le fais aussi et que j'ai vu quelqu'un hier.
Il a appelé 25 fois de suite j'ai pas rep à mon avis c'est pour m'insulter

Je pense pas que c'est pour t'insulter, vu qu'il t'a dit c'est fini.. il pense que tu es à sa merci comme beaucoup d'homme et joue les mecs jaloux..pff qu'il aille voir ailleurs si tu y es loool

Ouai j'ai fini par répondre il me dit que je le dégoute car lui il a pas pensé à voir une autre fille que je devrais avoir honte et que maintenant il pourra m'oublier sereinement...

Mélichat a dit:
Ouai j'ai fini par répondre il me dit que je le dégoute car lui il a pas pensé à voir une autre fille que je devrais avoir honte et que maintenant il pourra m'oublier sereinement...

C'est pour te faire culpabiliser !
Vu la facilité qu'il a eu à t'oublier ....
Ne rentre pas dans son jeu surtout
Tu n'aurais même pas du lui dire que tu avais vu quelqu'un ça ne le regarde plus
Tu attend tjs de lui qu'il revienne vers toi mais vu ses réactions même s'il revenait vers toi ça ne serait pas sincère ...

Ouai... Mais ça fait mal qu'il puisse penser du mal de moi même si lui ne se gêne jamais
Mais bon il a mal il pleurait au tel...
J'ai l'impression que j'ai repris un peu les rennes du coup, il faut que je passe à autre chose

Pfff a lalala les hommes

Je suis sure qu il fait sa pour te faire culpabiliser ! Je rejoins emmy sur son avis

Ouai... Mais ça fait mal qu'il puisse penser du mal de moi même si lui ne se gêne jamais
Mais bon il a mal il pleurait au tel...
J'ai l'impression que j'ai repris un peu les rennes du coup, il faut que je passe à autre chose

Même si il pleur, je le connais pas et peut être qu'il t'aime vraiment et pense que tu l'attendras toute ta vie, mais si tu peux trouver une autre personne ben fais le...
De toute façon je crois fort à la destinée, celui qui est fait pour toi DIEU te le fera savoir tôt ou tard ;)

Retour