Couple chretien-musulman

Mélichat a dit:
Ouai... Mais ça fait mal qu'il puisse penser du mal de moi même si lui ne se gêne jamais
Mais bon il a mal il pleurait au tel...
J'ai l'impression que j'ai repris un peu les rennes du coup, il faut que je passe à autre chose

Pauvre choupinou il pleure ....
Il devrait avoir honte oui de t'avoir laisser espérer des années et t'avoir fait tant de mal
Pleurer c'est bien facile hein ....

Mélichat a dit:
Je l'ai vu tt à l'heure vite fait on un peu parlé en fait lui me dit qu'il est passé à autre chose qu'il fait plein de trucs du coup il pense à autre chose...

Souviens toi qu'il y a peu il te disai qu'il était passe à autre chose ...

Mélichat a dit:
Mais trop des barres maintenant que je lui laisse une chance le gars me calcule plus alors que ça fait 2 mois qu'il me harcèle et fais le malheureux !!!!
Qu'il aille bien se faire e****** profondément !

Encore une preuve qu'il joue avec toi ma belle
Zappe le ... Vis ta vie

Oui vous avez raison...
C'est tellement dur.
Voilà ce que je lui au envoyé après qu'il m'ai raccroché au nez :
"T'es vraiment horrible et tu peux rien me reprocher parce que tout ça c'est toi qui l'a voulu. Ça fait 4 mois qu'on est plus ensemble 4 mois que tu me trimbale et que je souffre y'a pas longtemps je t'ai supplié en pleurant que j'avais besoin de toi j'ai perdu tte fierté et tu n'as rien fait, je t'ai écris un truc tout ce que j'avais sur le cœur tu as même pas pris la peine de lire, tu devais me donner des explications tu me les as pas données tu m'as dit que tu es passé à autre chose. Sans parler du fait que tu m'as lâché comme une merde. Et tu viens me reprocher des choses. Moi je fais quoi dans tout ça ? Je pleure sur mon sort toute ma vie alors que tu en as rien a foutre. Jamais personne m'a fait souffrir comme ça. J'ai tout fait pour toi mais tu m'as fait bien comprendre que tu voulais plus de moi alors vraiment je mérite pas que tu me parles comme ça. C'est ton choix c'est toi qui a voulu tout ça ! Et ce que tu penses dans ta tête j'en sais rien vu que tu n'as rien voulu me dire. Tu peux t'en prendre qu'à toi, je me suis toujours bien comportée."

J'ai envie de lui dire si tu dis que tu vas m'oublier sereinement maintenant c'est que tu ne m'as jamais vraiment aimé. Mais je sais pas si c'esr une bonne idée

Il va pas non plus s'offenser hein vu comment il se gêne pas lui dc jdirai oui et après c tt fin de la discussion
C mon opinion
Au moins t auras vidé ton sac et c bon ça! !

Oui vous avez raison...
C'est tellement dur.
Voilà ce que je lui au envoyé après qu'il m'ai raccroché au nez :
"T'es vraiment horrible et tu peux rien me reprocher parce que tout ça c'est toi qui l'a voulu. Ça fait 4 mois qu'on est plus ensemble 4 mois que tu me trimbale et que je souffre y'a pas longtemps je t'ai supplié en pleurant que j'avais besoin de toi j'ai perdu tte fierté et tu n'as rien fait, je t'ai écris un truc tout ce que j'avais sur le cœur tu as même pas pris la peine de lire, tu devais me donner des explications tu me les as pas données tu m'as dit que tu es passé à autre chose. Sans parler du fait que tu m'as lâché comme une merde. Et tu viens me reprocher des choses. Moi je fais quoi dans tout ça ? Je pleure sur mon sort toute ma vie alors que tu en as rien a foutre. Jamais personne m'a fait souffrir comme ça. J'ai tout fait pour toi mais tu m'as fait bien comprendre que tu voulais plus de moi alors vraiment je mérite pas que tu me parles comme ça. C'est ton choix c'est toi qui a voulu tout ça ! Et ce que tu penses dans ta tête j'en sais rien vu que tu n'as rien voulu me dire. Tu peux t'en prendre qu'à toi, je me suis toujours bien comportée."

J'ai envie de lui dire si tu dis que tu vas m'oublier sereinement maintenant c'est que tu ne m'as jamais vraiment aimé. Mais je sais pas si c'esr une bonne idée

Ben ça lui fera les pieds à celui là !!
Tu lui as juste dit que tu avais dîné avec un mec et qu'il ne s'était rien passé ?? Donc il est ou son problème, il a dit qu'il n'était plus avec toi et juste un dîné c'est trop lool !!
Certains mecs mériteraient des claques !!!

Il m'a appelé là on est resté une heure.
Il m'a dit qu'il s'excusait de m'avoir parlé comme ça que tout est sa faute et qu'il espère juste que le mec était respectueux et si je suis heureuse tant mieux.
Donc a fait que pleurer, rire, pleurer etc.

Il m'a appelé là on est resté une heure.
Il m'a dit qu'il s'excusait de m'avoir parlé comme ça que tout est sa faute et qu'il espère juste que le mec était respectueux et si je suis heureuse tant mieux.
Donc a fait que pleurer, rire, pleurer etc.

Lol ça devait marrant votre conversation téléphonique !! J'imagine la scène...
Enfin je rigole par rapport à ce que tu as dit mais pas marrant tout le reste !!!

yadefa a dit:
Lol ça devait marrant votre conversation téléphonique !! J'imagine la scène...
Enfin je rigole par rapport à ce que tu as dit mais pas marrant tout le reste !!!

Lool oui on s'est dit des bêtises par moments puis des choses plus sérieuses. On ne s'est pas quitté fâchés ni l'un ni l'autre pour la première fois depuis très longtemps mais sur des "je t'aime" après ça ne changera rien je pense mais au moins on s'est un peu dit ce qu'on avait sur le cœur. Je sais maintenant que l'amour qu'il me porte est toujours le même ce sont je doutais beaucoup donc ça fait du bien.
Je lui ai demander si il n'y avait plus d'espoir pour nous et il ne savait pas répondre donc je lui ai dit d'y réfléchir cette semaine car je ne pouvais pas continuer comme ça j'ai besoin d'aller de l'avant et si ça passe par être avec un autre homme pour l'oublier je le ferais car j'ai le sentiment que je suis en train de me rendre malade physiquement e mentalement.

Ça fait deux soirs de suite que je pleure énormément j'ai une migraine terrible et les yeux énormes Mdrr

Mélichat a dit:
Lool oui on s'est dit des bêtises par moments puis des choses plus sérieuses. On ne s'est pas quitté fâchés ni l'un ni l'autre pour la première fois depuis très longtemps mais sur des "je t'aime" après ça ne changera rien je pense mais au moins on s'est un peu dit ce qu'on avait sur le cœur. Je sais maintenant que l'amour qu'il me porte est toujours le même ce sont je doutais beaucoup donc ça fait du bien.
Je lui ai demander si il n'y avait plus d'espoir pour nous et il ne savait pas répondre donc je lui ai dit d'y réfléchir cette semaine car je ne pouvais pas continuer comme ça j'ai besoin d'aller de l'avant et si ça passe par être avec un autre homme pour l'oublier je le ferais car j'ai le sentiment que je suis en train de me rendre malade physiquement e mentalement.

Ça fait deux soirs de suite que je pleure énormément j'ai une migraine terrible et les yeux énormes Mdrr

Mais as tu envie de faire des concessions niveau religion ?

Te rend pas malade..... et je pense qu'il t'aime sinon il ne pleurerait pas comme ça, mais tu as ta vie à faire aussi, donc ne revient pas vers lui comme tu l'as fait récemment pour ne pas qu'il pense que c'est acquis, laisse le mijoter longtemps, même très longtemps lol et si vraiment il t'aime il détruira des montagnes, sinon garde bien en poche le numéro de l'autre loool !!

Oui comme dit Emmy y'a ce souci de religion...qui est complexe sans l'être...donc réfléchit bien à tout !!!

Lool oui.
Non je ne pourrais pas renier. Des concessions oui mais encore faut il qu'il le mérite. Mais lui n'y croit plus donc ...
Je pense pas que la conversation d'aujourd'hui changera grand chose mais elle a fait beaucoup de bien.
L'autre il a 33 ans, il est marocain (je sais j'ai un faible pour le type méditerranéen) mais pas musulman. Il croit en dieu c'est tout. Il est plutôt intéressant pourtant c'est un monsieur muscle mdr il est vraiment très différent mais je le connais pas encore donc je sais pas si il chercz vraiment du sérieux comme il dit ou juste une histoire de fesse auquel cas il sera très déçu lol

Lol ben dès le départ dis lui bien que tes fesses t'appartiennent mdrr !!

De toute façon ne t'engage pas vite, laisse faire les choses doucement...

Bon je participe. Sur la question de la religion je ne m'en mêle pas.
Par contre pour moi ton ex est quand même un beau connard. Quand il sent qu'il te perd il te rabaissé comme une crotte et reviens par dessus tout mielleux te dire qu'il t'aime patati patata.
Vous avez passez 4 ans ensemble donc c'est normal que tu ais du mal à t'en défaire.
25 appel en une soirée on appelle ça du harcèlement
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais éloigne toi. Reste évasive vos à vos de lui
Avoir rencontre un autre homme c'est déjà un grand pas. Même si ça ne mène à rien on s'en fiche l'important c'est que tu ailles de l'avant.
Voilà.
Et sinon pour rencontrer quelques personnes pkoi ne pas faire un sport ou une autre activité.

helmu a dit:
Bon je participe. Sur la question de la religion je ne m'en mêle pas.
Par contre pour moi ton ex est quand même un beau connard. Quand il sent qu'il te perd il te rabaissé comme une crotte et reviens par dessus tout mielleux te dire qu'il t'aime patati patata.
Vous avez passez 4 ans ensemble donc c'est normal que tu ais du mal à t'en défaire.
25 appel en une soirée on appelle ça du harcèlement
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais éloigne toi. Reste évasive vos à vos de lui
Avoir rencontre un autre homme c'est déjà un grand pas. Même si ça ne mène à rien on s'en fiche l'important c'est que tu ailles de l'avant.
Voilà.
Et sinon pour rencontrer quelques personnes pkoi ne pas faire un sport ou une autre activité.

Coucou oui je pense que tu as raison, et en 4 ans il m'en a fait voir des vertes et des pas mûres et il fait souvent ça, il y a eu des périodes où il me délaissait et dès qu'il sentait que je lui échappait car marre bah il me harcelait. Mais là pour me dire je souhaite que tu sois heureuse il fait preuve d'une étonnante maturité et je l'aurais pas pensé. Mais bon les faits sont là et je ne regrette pas d'avoir rencontré qqn d'autre.
Oui tu as raison je vais m'inscrire dans une salle de sport, parce qu'en plus avec tout ça j'ai pris beaucoup de poids lol

yadefa a dit:
Lol ben dès le départ dis lui bien que tes fesses t'appartiennent mdrr !!

De toute façon ne t'engage pas vite, laisse faire les choses doucement...

Mdrrr. Oui de toute façon c'est plutôt dans mon tempérament d'y aller doucement mais je me sens un peu fragile là donc faut que je fasse très attention

Bon il est revenu à sa réaction première je le dégoute Mdrr franchement je sens que la page se tourne vraiment ! C'est vraiment un vieux gars

Bon il est revenu à sa réaction première je le dégoute Mdrr franchement je sens que la page se tourne vraiment ! C'est vraiment un vieux gars

Retour