Couple chretien-musulman

Ouai je suis vraiment conne moi. Mais pourtant il faisait trop de trucs qui montraient qu'il était très sincère.
J'en parlait avec un pote à moi et il me dit ça se trouve il était sincère mais après quand t'es parti il a réfléchi et ça lui prenait trop la tête vu que vous êtes loin... Mais bon je saurais jamais. J'aurais juste aimé qu'il me dise les choses clairement plutôt que faire le mort.
J'ai vraiment pas de chance décidément

Mélichat a dit:
Ouai je suis vraiment conne moi. Mais pourtant il faisait trop de trucs qui montraient qu'il était très sincère.
J'en parlait avec un pote à moi et il me dit ça se trouve il était sincère mais après quand t'es parti il a réfléchi et ça lui prenait trop la tête vu que vous êtes loin... Mais bon je saurais jamais. J'aurais juste aimé qu'il me dise les choses clairement plutôt que faire le mort.
J'ai vraiment pas de chance décidément

Ah mince
Oui je pense comme ton ami
Enfin c'est possible
Dommage
Mais tkt yen a un autre quelque part qui t'attend ;)
Et plus de nouvelles de l'autre imbécile ?

Bah si il a commencé à me harceler dès que je suis rentrée du coup j'ai changé de num ;) donc il peut plus m'embêter.
Le positif dans tt ça c que je suis passée à autre chose et je suis capable d'avoir des sentiments pour qqn d'autre

Oui peut-être que ton ami a raison quelque part mais il aurait fallu être franc quand même Pfff
Et t'as bien fait de changer de n# y'a pas plus radical!!!
Et oui tu passes à autre chose yess et avc le temps grâce à Dieu tu tomberas sur la bonne personne!

Je sais pas... Bizarrement plus les jours passent plus j'ai de sentiments pour lui alors que je devrais tt effacer c'est pas facile.
Je me ressasse en boucle tout ce qui c'est passé pour chercher une explication mais il y en a pas juste que c'est un lâche comme la plupart des hommes aujourd'hui.
J'aurais juste aimé qu'il me dise les choses clairement comme ça je me fais une raison et voilà mais rester en suspens comme ça... Je suis toujours un peu dans l'attente de son appel qui ne viendra jamais.
Avec le temps ça passera vite.

Mélichat a dit:
Bah si il a commencé à me harceler dès que je suis rentrée du coup j'ai changé de num ;) donc il peut plus m'embêter.
Le positif dans tt ça c que je suis passée à autre chose et je suis capable d'avoir des sentiments pour qqn d'autre

Super :)
Tu las "zappé" et ça c'est génial !
Même si l'espagnol ta fait un sale coup il y a quand même du positif ;)

Bon après je ne sais combien de vents j'ai pris les choses en mains, j'ai demandé à une collègue espagnole de l'appeler, voyant un numéro espagnol il a décroché, je l'ai appelé 2 mn après il n'a pas répondu bien sur. J'ai donc eu la preuve que c'était un s***** de première ! Il s'est bien moqué de moi. Mais tant pis je garde la tête haute c'est lui qui fait de la peine, à 28 balais il passe son temps à picoler et manipuler des filles bien, et il se dit musulman... Enfin voilà je garde la foi

Retour