Miss Staifia
Membre Populaire
Elodys26 a dit:Tu connais pas baptiste l'avocat au barreau ?! Lol
Ah ben non, mince alors ! Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elodys26 a dit:Tu connais pas baptiste l'avocat au barreau ?! Lol
petitbout a dit:c est certain, que toi, tu ne le connais pas, que des réponses d un autre monde, il n habite pas dans ton secteur,
le mardi tout est permis, aller on attend "le reste", mouaaaaaa
louloucox a dit:Qu'est ce que tu as bien voulu vouloir dire ?![]()
j'essaye de décoder. Là je suis sur le canal 27 "legumes"
On est zen rassure toivs abusez les filles!!!! j'ai juste ddé des avis sur la séparation d'un couple et des comm sur des nanas ki vivent ça! et ui effectivement pas plus avancé ke ça, si ce n'est ke je dois prendre rdv avec un conseiller!
mais vs , vs partez en cacahuètes! restez zen svp!
als ça vaOn est zen rassure toi![]()
Miss Staifia a dit:j'essaye de décoder. Là je suis sur le canal 27 "legumes"
c est parfait,de toute façon là j'ai un autre problème à régler dans mon boulot, donc je règle d'abord ça et après je m'attaque à ma séparation ou autre...
Oui c'est sur il faut affronter les choses les unes après les autres. En tout cas on attends impatience d'avoir un retour sur ton entretien avec l'avocat.de toute façon là j'ai un autre problème à régler dans mon boulot, donc je règle d'abord ça et après je m'attaque à ma séparation ou autre...
pas trop grave, "au niveau " emploi ?de toute façon là j'ai un autre problème à régler dans mon boulot, donc je règle d'abord ça et après je m'attaque à ma séparation ou autre...
Elodys26 a dit:Tu me fais trop rire loool