Couple et Séparation de corps et de fait.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
xx

Pièces jointes

• SAMEDI 3 AOUT 2013 001.jpg
    SAMEDI 3 AOUT 2013 001.jpg
    497.4 KB · Affichages: 96
vs abusez les filles!!!! j'ai juste ddé des avis sur la séparation d'un couple et des comm sur des nanas ki vivent ça! et ui effectivement pas plus avancé ke ça, si ce n'est ke je dois prendre rdv avec un conseiller!
mais vs , vs partez en cacahuètes! restez zen svp!

vs abusez les filles!!!! j'ai juste ddé des avis sur la séparation d'un couple et des comm sur des nanas ki vivent ça! et ui effectivement pas plus avancé ke ça, si ce n'est ke je dois prendre rdv avec un conseiller!
mais vs , vs partez en cacahuètes! restez zen svp!
On est zen rassure toi :)

de toute façon là j'ai un autre problème à régler dans mon boulot, donc je règle d'abord ça et après je m'attaque à ma séparation ou autre...

de toute façon là j'ai un autre problème à régler dans mon boulot, donc je règle d'abord ça et après je m'attaque à ma séparation ou autre...
Oui c'est sur il faut affronter les choses les unes après les autres. En tout cas on attends impatience d'avoir un retour sur ton entretien avec l'avocat.
D'ici là j'espère qu'une fille passant sur ton post partagera son experience avec toi

"suis pliée en deux, que kiffe trop, graveeeeeeeeeeeeeeeeeeee, barre de rire", mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bon VALY si tu veux tu passes en MP, j ai eu des renseignements, aprés tu fais comme tu veux, bisous et bonne journée a toi

Retour