Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta fait un test Amand pour voir si t'était pas enceinte?
Non parce que j'ai pas encore de retard je dois les avoir vendredi donc j'attend... Pis bon j'essai de pas trop psychoter parce que c'est le premier cycle alors je pense que c'est normal que mon corps travaille un peu...parce que c'est vrai que avant j'avais pas mal au seins et pas de douleurs en bas du ventre depuis plus d'une semaine enfaite depuis la nidation si il y a eu donc a voir... Avant j'avais juste des tiraillement dans le bas du ventre mais juste la veille des regles la c'est vrai que depuis une semaine... Pis grosse fringale puis nausé..mais bon je pense que c'est dans la tete aussi quand ta tellement envie d'etre enceinte que tu voit tous les symptomes...
Ouai c'est ce que je me dis surtout que c'est le premier cycle... deja je me retiens de pas faire un test vu que j'en ai des 10miu donc que je peux faire 3 jours avant les regles mais bon vu que c'est pas sur a 100%... on va attendre le retard... je me dis vendredi c'est pas si loin...Ne te fit pas aux symptômes Amand avant d'avoir mon ++ mon corps me les inventer c'était psychologique.. J'avait tout, les nausées, la poitrines, j'avait faim...Attend d'avoir du retard c'est le meilleur moyen de savoir !
Amand la dessus je ne te dirai rien j'ai fait mon test 3 jours avant mes règles mais j'étais sure d'être bien enceinte ce coup ci de toute façon tu le rescent... mais c'est vrai que le mieux c'est d'avoir du retard..
esthétika tu n'as pas un lien de ta courbe ?