Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Coucou les fille!
Comment on détecte une ovu ? Il faut que la température monte d un coup? Ou progressivement??
Merci bcp les filles

Ta fait un test Amand pour voir si t'était pas enceinte?

Non parce que j'ai pas encore de retard je dois les avoir vendredi donc j'attend... Pis bon j'essai de pas trop psychoter parce que c'est le premier cycle alors je pense que c'est normal que mon corps travaille un peu...parce que c'est vrai que avant j'avais pas mal au seins et pas de douleurs en bas du ventre depuis plus d'une semaine enfaite depuis la nidation si il y a eu donc a voir... Avant j'avais juste des tiraillement dans le bas du ventre mais juste la veille des regles la c'est vrai que depuis une semaine... Pis grosse fringale puis nausé..mais bon je pense que c'est dans la tete aussi quand ta tellement envie d'etre enceinte que tu voit tous les symptomes...

Non parce que j'ai pas encore de retard je dois les avoir vendredi donc j'attend... Pis bon j'essai de pas trop psychoter parce que c'est le premier cycle alors je pense que c'est normal que mon corps travaille un peu...parce que c'est vrai que avant j'avais pas mal au seins et pas de douleurs en bas du ventre depuis plus d'une semaine enfaite depuis la nidation si il y a eu donc a voir... Avant j'avais juste des tiraillement dans le bas du ventre mais juste la veille des regles la c'est vrai que depuis une semaine... Pis grosse fringale puis nausé..mais bon je pense que c'est dans la tete aussi quand ta tellement envie d'etre enceinte que tu voit tous les symptomes...

par apport a sa..

Ne te fit pas aux symptômes Amand avant d'avoir mon ++ mon corps me les inventer c'était psychologique.. J'avait tout, les nausées, la poitrines, j'avait faim...Attend d'avoir du retard c'est le meilleur moyen de savoir !

Ne te fit pas aux symptômes Amand avant d'avoir mon ++ mon corps me les inventer c'était psychologique.. J'avait tout, les nausées, la poitrines, j'avait faim...Attend d'avoir du retard c'est le meilleur moyen de savoir !
Ouai c'est ce que je me dis surtout que c'est le premier cycle... deja je me retiens de pas faire un test vu que j'en ai des 10miu donc que je peux faire 3 jours avant les regles mais bon vu que c'est pas sur a 100%... on va attendre le retard... je me dis vendredi c'est pas si loin...

Merci thana!! :)

Car a J12 c'est descendu a 36,4 ( alors que les jours précédents j était entre 36,5 et 36,6)
Puis J13 36,5
J14 36,6
D après toi l'ovu est passée?? Merci bcp!bisous

Amand la dessus je ne te dirai rien j'ai fait mon test 3 jours avant mes règles mais j'étais sure d'être bien enceinte ce coup ci de toute façon tu le rescent... mais c'est vrai que le mieux c'est d'avoir du retard..

esthétika tu n'as pas un lien de ta courbe ?

Amand la dessus je ne te dirai rien j'ai fait mon test 3 jours avant mes règles mais j'étais sure d'être bien enceinte ce coup ci de toute façon tu le rescent... mais c'est vrai que le mieux c'est d'avoir du retard..

esthétika tu n'as pas un lien de ta courbe ?

Et pis mon soucis c'est que je boit a peu pres 3L de thé drainant par jour donc apres le taux sera pas forcement detecter faudrais que j'essai de ralentir quand je ferai le test...

Thana, je peux la faire sur quel site?

Autre chose... Sous duphaston, la courbe augmente forcément sous l effet de la progestérone... Alors comment être sur que c'est une vrai ovulation??
Merci bcp!!!!!!

Coucou esthetika

Sur le site enceinte.com pour faire ta courbe.
Alors ça je ne sait pas du tout moi je n'avais pas de traitement mais fait la quand même je demanderai a une fille du fofo qui m'a aider a analyser ta courbe..

coucou les filles , je suis sur un autre post mais je vois que beaucoup d'entre vous ici font leur courbe sur www.enceinte.com , j'ai fais la mienne et je comprend plus rien sa m'a detecter une ovulation ma t° a bien grimpé a J11 mais elle rechute des le lendemain , le logiciel m'a detecter une ovulation et aujourdhui a 4DPO il me dis aucune ovulation detecter , et les traits de reperes rouge verticale et horizontale n'y sont plus alors que hier ils y ete encore , je vous met le liens de ma courbe et si quelqu'un peut m'eclairer si vs avez eu une chute de temperature juste apres ovulation
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-16fc499e5b7c8933f1d785553caf4061.png

En fait l'ovulation se détermine par 3 température basse puis 6 température haute. Si la température rechute après 4 température haute. Soit il y a eu un soucis lors de la prise de température soit l'ovulation est mauvaise.

Coucou les filles sa fais plusieurs jours que j'ai mal au reins en plus des douleurs au nveau du bas ventre depuis plus dune semaine je suis a J26 vous pensez que c'est normal c'est du a l'arret de pillule de mal de rein ? pourtant je bois correctement et pas d'infection urinaire...

Retour