Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Sincèrement si je ne suis pas enceinte je retourne voir mon gyneco et il me change de traitement.

Mes nerfs en prennent un trop gros coup !!!

Sincérement, se médicaments est horrible! Arrête le, tu te rend compte des effets secondaire?

Oui c'est relou voilà pourquoi j'ai arrêté et aussi parce que j'avais des poils qui poussé partout aussi!!!!

Loooool, moi c'est quand je suis enceinte! Je suis un vrais singe, c'est bizarre quand même non?! Sachant que en plus mes poils sont blond et que j'ai la peau blanche sa ne se voit pas du tout, et je peux passer 3 semaine sans me rasser! Mais alors quand je suis enceinte, tout les 2 jours obliger!

Bah moi enceinte ça va mais avec dudu pfff mes poils on foncé grave et ils poussaient à une vitesse

Oui bmiss la semaine ça serai facile comme je me lève pour ma puce l'école mais le week end... va falloir que je pense à mettre mon reveil !

Hier j'ai testé comme ça ma mère m'a déposé le thermomètre à 15h j'avais 37.3 et vers 23h j'avais 36.9

Bon, si le système des tests d'ovulation en fin de cycle peux annoncer une grossesse, est véridique en ça veut dire que je ne suis pas enceinte ...

J'en peux plus de tout ça ... Je suis peut être pas enceinte mais depuis 20h j'ai envie de vomir, j'ai mal au bas du ventre, mal aux ovaires, les seins j'en parle même pas etc etc etc ...

Et aujourd'hui nouveauté : perte jaunâtre. Apparemment ça peux être un symptôme de grossesse aussi ...

Saleté de traitement de mer**

Je suis au bout du rouleau la ...

Pièces jointes

• image-386535513.jpg
    image-386535513.jpg
    152.8 KB · Affichages: 50
Courage bmiss moi je sais que ca ne sera pas pour ce mois ci.. ma température était de 36.1 ce matin... dégoutée

Si mais comme j'ai ovulé entre le 28 et le 1er si j'aurai était enceinte ma température resterai au alentours de 37°

Oui fait voir c'est louche normalement enceinte ou pas enceinte après l'ovulation la tempé dois monté derrière tes sûre d'avoir ovulé?

J'ai lu sur plusieurs sites que quand la température était égal ou supperieur a 37° pendant 18j il y a de grande chance d'être enceinte, j'ai eu mes règles le 13 mai pendant 11j mon cycle était de 31j donc j'ai du ovulé entre le 28 et 1 juin.
Ma courbe je viens seulement de la commencer..
Hier j'avait 36.3 et ce matin 36.1

Normalement il faut commencé ta courbe à la fin des règles....enfin bref si tu as bien ovulé le jour ou tu le dit normalement ça doit monter si il y a eu une bonne ovulation sinon bah la mystère pour moi je ne comprend pas pourtant je suis doué pour ce qui est des courbe...

Je l'a continue pour voir comment ma température évolue au file des jours, mais comme tu m'a dit je prendrai en compte vraiment à la fin de mes règles, même si mes règles dure longtemps comme ce mois dernier 11j ? j'ai du mal a calculer comme je ne suis pas reglée comme une horloge et j'ai des cycles qui ne sont pas toujours à 31..
Peut etre que ca va se modifier vu que j'ai pu aucun contraceptif mon corps va peut etre ravoir un cycle régulier.. je ne sais pas j'ai lu aussi que plusieurs femmes une fois l'implant retiré n'avait pas leurs règles pendant des mois...

Ça fait combien de jours depuis ton ovulation là? Parce que au delà de 18jrs si tes toujours sur une tempé haute c'est que c'est bon la en regardant on peut pas te dire si c'est bon vu que c'est normal la tempé haute en deuxième plateau ça chute seulement que la veille ou le jour même

À J11/12/13/14 j avais les pertes de l ovulation!
Blanc d œuf! Ma gyneco ma dit de me fier aux pertes!
Mais bon... Après j'y connais pas grand chose

Esthetika a dit:
À J11/12/13/14 j avais les pertes de l ovulation!
Blanc d œuf! Ma gyneco ma dit de me fier aux pertes!
Mais bon... Après j'y connais pas grand chose

Si on compte que tu as ovuler le 14eme jour tu aurai du avoir tes règles au 28eme jour et tu es à 35 j !!!

Fais un test !

Retour