Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Et tu as tes rrr ?
J'espère que non pour toi :)
Non, retard de 1 jour! J'ai fait un test d'ovu car sur internet il marque qu'il peuvent detecter une grossesses et j'ai eu une barre, mais faible donc aucune idee de se que cela veux dire. J'attend vendredi si j'ai pas mes rrr

Mannon86 a dit:
Non, retard de 1 jour! J'ai fait un test d'ovu car sur internet il marque qu'il peuvent detecter une grossesses et j'ai eu une barre, mais faible donc aucune idee de se que cela veux dire. J'attend vendredi si j'ai pas mes rrr

Je croise les doigts alors :)

Quoi de neuf les filles ?
Mes rrr sont arrivé cette apres-midi, je suis a J35 de mon cycle donc sa recommence. Vous savez quand je devrais ovuler? Pour l'instant je laisse coulé les essaie bb j'essaye de perdre du poids avant..

Mannon86 a dit:
Mes rrr sont arrivé cette apres-midi, je suis a J35 de mon cycle donc sa recommence. Vous savez quand je devrais ovuler? Pour l'instant je laisse coulé les essaie bb j'essaye de perdre du poids avant..

:((( je suis désolée pour toi ...
Tu enlève 14 jours donc tu as ovuler le 22 mai.

c'est pas grave ca sera pour la prochaine il faut pas ce démoralisé c'est que ce n'était pas le moment...

bah moi en cour de cycle toujours et moi aussi je commence aujourd'hui un alimentation plus raisonnable pour perdre un peu comme même je fais tous en même tps :D

bise bonne journée!

Coucou lorlay comment tu va ??? Tu en est ou dans ton cycle dis moi l'ovulation il faut faire crac crac quand ???!!

Retour