Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Mal de tête qui ne me quitte pas... J'ai le nez boucher, mal de gorge.. Super! J'ai l'anniv surprise à mon chéri de finir de préparer et j'ai qu'une envie c'est dormir...

oui bah voilas si il peut aidé lui lolllll tu es un mystère bmiss :D
thana les pertes on peut pas trop si fier d'une femme a une autre c'est different chez moi les pertes super épaisse s'est signe de reds j'en ai eu hier mais aujourd'hui c'est un peu plus liquide et étirable rolala désolé pour les détails maos bon on a l'habitude maintenant lollll

Moi j'ai rdv à 2 h chez la gygy pour l'eco, voir si j'ai des kysthe ou non! J'ai eu mal qu'une fois, alors je pense que c'était juste une douleur passagère!

Ah ouais, on a chaud on se découvre, on a froid hop pull! Au final, malade.. Tanpis je vais me doper de sirop! J'ai vraiment pas envie d'aller au doc pour rien, j'ai se qui faut à la maison pour me soigner!

Oui espérons que mon gygy et mon doc nous explique tout ça !

Mais vous savez quoi. G envie de me dire que j'ai ovuler à j22 et donc qu'il est trop tôt pour savoir. Et donc refaire des tests que vendredi. Car si j'ai ovuler à j22 je dois avoir mes règles samedi.

Et moi je viens de manger de la soupe (on dirais une vieille, je met 30 minute à manger un bol!) et maintenant je vais me reposer parce que le mal de tête, merci! Travaillé bien BMiss!

Ah bah non, autant pour moi, j'ai mal retenue le pseudo c'est pas la bonne lol. Travaillé bien Lorlay*

ayééééééé je suis rentré j'ai fini plutôt que prévu je me suis prise une bonne douche là j'en avais trooop envi maintenant je vais me posé comme toi mannon j'ai un petit coup de barre mais pas longtemps j'ai mon titi à allé chercher à l'école a 16h30 a plus tard les meuuufs!!!!

Je reviens du doc. Quand je lui ai montrer ma courbe direct il m'a dit que j'avais ovuler à j14 alors je lui ai dit pour le test de grossesse et prise de sang ...
Je lui dis regardez un peu mieux ma courbe. Et il m'a répondu : ah mais ta peut être ovuler à j22 en fait !

Je lui ai dit : voilà tout le pb !!!
Il m'a demander 2 ordonnance pour prise de sang. Il m'a dit d'attendre lundi pour en faire une ... Mais je crois bien que je la ferai vendredi !

J'ai déposer le courrier à mon gyneco maintenant j'attend qu'il appelle !

Je comprend pas, tu peux pas ovuler 2 fois... Y'a un truc bizarre.. Attend l'avis de ton gygy

Non Manon je ne peux pas ovuler deux fois !

C juste qu'à j14 on pourrai penser que c une ovulation mais en fait non !

Pour moi personnellement tu as ovuler à J22! Après peut-être que tu as eu un coup de froid à J14 non? Donc enfaite ton test était nega parce que tu la fait beaucoup trop tôt.

Ça pourrait bien être ça : ovu à j22 car à j20 j'ai commencer à voir des glaires transparentes je comprenais pas mais maintenant tout se comprend ! Ça va on avait fait un câlin la veille de l'ovulation !

Retour