Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Si je me basse, à la date, de mes rrr le mois dernier j'aurais du les avoir le 5 mais sachant que j'ai ovuler, le 26, aujourd'hui je suis à 14 jour après mon ovu donc j'ai pas forcément de retard..

Oui on verras.. Au pire si il ne me serve pas les test je l'est donnerais! Quelqu'un dans mon entourage et en essaie.

Bon bah le site veux pas prendre mon paiement en compte! J'en avais 10 pour 16€23 avec les fdp car en se moment y'a un code de réduction..

Manon je te conseille qu'un truc : fais le test quand tu as envie de le faire !

Te prend vraiment pas la tête ! Regarde moi la semaine dernière j'étais anéanti avec tous ces résultats négatifs et ce test positif. Donc prend ton temps !

Bisous ma belle !

Oui, c'est se que je vais faire! Je suis pas presser du tout, je préfère prendre mon temps, et je le ferait quand j'aurais envie! J'ai commander des test la sûr internet je pense le faire 2-3 jour après les avoir reçus! Sachant que sa met déjà 1 semaine à arriver, au moins sa seras bon pour le résultat au moins! Ça va toi BMiss?

Mannon86 a dit:
Oui, c'est se que je vais faire! Je suis pas presser du tout, je préfère prendre mon temps, et je le ferait quand j'aurais envie! J'ai commander des test la sûr internet je pense le faire 2-3 jour après les avoir reçus! Sachant que sa met déjà 1 semaine à arriver, au moins sa seras bon pour le résultat au moins! Ça va toi BMiss?

Ta raison Manon pren ton temps !

Ecoute ça va merci !

J'ai été très très fatigué ce week end. Rien que la nuit de samedi à dimanche j'ai dormi 16h d'affilée !!!!! Je pense que c du à la semaine de merde que j'avais passer entre mes tests de grossesse et les pds !

Donc c pour ça que je te dis de ne pas te prendre la tête !

Oui ta raison repose toi! Defois sa fait du bien, on se vide la tête en dormant etc.. T'inquiète je me prend plus la tête sa sert à rien!

mais oui écoute missb fait le quand tu le sens puis voilà.....:)

bon moi je suis trop contente je suis allé prendre rdv pour mon echo en pensant que ca aller mettre une plomb avant que je la fasse et nooooooon trop guezz le chef de service à débloqué une date donc je fais mon echo de datation le 14juillet à 10H20 je vais enfin savoir si j'en ai qu'un seul dans le bidou lolll et si tout va bien surtout :) je suis trop contente............:p

lorlay a dit:
mais oui écoute missb fait le quand tu le sens puis voilà.....:)

bon moi je suis trop contente je suis allé prendre rdv pour mon echo en pensant que ca aller mettre une plomb avant que je la fasse et nooooooon trop guezz le chef de service à débloqué une date donc je fais mon echo de datation le 14juillet à 10H20 je vais enfin savoir si j'en ai qu'un seul dans le bidou lolll et si tout va bien surtout :) je suis trop contente............:p

Yes !!!

mais vous savez quoi j'ai une petite appréhension du resultat...... j'ai peur qu'on me disent que c'est négatif je ne sais pas pourquoi j'ai ce pressentiment peut-etre parce que je ne suis pas malade a part un peu de fatigue et quelques tiraillement au ovaires mais sinon rien d'autre enfin vivement 17h que je soit rassuré........:rolleyes:

Retour