M
Mannon86
Guest
Si je me basse, à la date, de mes rrr le mois dernier j'aurais du les avoir le 5 mais sachant que j'ai ovuler, le 26, aujourd'hui je suis à 14 jour après mon ovu donc j'ai pas forcément de retard..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mannon86 a dit:Oui, c'est se que je vais faire! Je suis pas presser du tout, je préfère prendre mon temps, et je le ferait quand j'aurais envie! J'ai commander des test la sûr internet je pense le faire 2-3 jour après les avoir reçus! Sachant que sa met déjà 1 semaine à arriver, au moins sa seras bon pour le résultat au moins! Ça va toi BMiss?
lorlay a dit:mais oui écoute missb fait le quand tu le sens puis voilà.....
bon moi je suis trop contente je suis allé prendre rdv pour mon echo en pensant que ca aller mettre une plomb avant que je la fasse et nooooooon trop guezz le chef de service à débloqué une date donc je fais mon echo de datation le 14juillet à 10H20 je vais enfin savoir si j'en ai qu'un seul dans le bidou lolll et si tout va bien surtoutje suis trop contente............
![]()