Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
lorlay a dit:
nonn mais il ne faut pas pensé à ca barbie même si ca reste au coin de la tete mais faut po si ti vé!!!!!!:D

thana oui j'étais a 37.1 voir plus moi je faisais ma courbe sur maman&co c'est très bien simple clair et il garde en mémoire les courbe précédente!

Oui j'ai rendez vous chez mon médecin demain par contre pour l'écho tout est complet :(((

Sa fait plaisir tout c'est petit +++! Barbie faut pas que t'est peur parce que bébé le ressent!

rooooo moi j'ai eu un mal de gorge et après les intestins en vrac rappel toi la semaine derniere je disai que j'avais des barres et que j'étais au taf en plus!!!o_O enfin ne te fait pas de films pardon.......je sors!!!

Oui je me rappel, mais non t'inquiète je me fait pas de film! Je sais très bien que c'est vilaine chose vont débarquer :))

J'aime pas sa le melon! Berk! Nous c'était tartiflette (chéri à des envies), sauf que j'ai pas pu finir une mini assiette! Pourtant hum... Ques que c'est bon!

Mon chéri à fait du hachi parmentier mais je suis pas fan ! du coup j'ai sauté sur le melon j'en raffole ! Hum tartiflette j'adore ça !

Je viens de me rendre compte que dernière mon Iphone la vitre et casser... :((( je suis déprimer! Va falloir que je l'envoie! Mais sa veux dire 1 semaine ou 2 sans mon portable..

J'adore sa la tartiflette, mais déjà pour le régime c'est pas cool! Et en plus j'arrive qu'à avaler du sucre depuis 2 jour! Sa m'arrange i me reste plein de nougatine de la pièce monter :)

lorlay a dit:
alors moi dans mes calcules avec la tempé etc.... pour moi demain je serai à 3semaines de grossesse et 5aménorhée
j'ai compté à partir de mon ovulation c'est pour ca quand je vois 7semaines ya un soucy mais après c'est sur si c'est à partir de mes derniere règles qui était le 26mai enfin je verrai avec l'écho samedi en plus puis avec un gynéco ca va être plus clair!!! lolll

Non tu n'es pas a 5semaines mais à quasi 7 depuis le 26 mai

Les filles je m'incruste pour vous poser une tite question si la pds donne un resultat de 17 en taux sa fait combien de semaine de grossesse ?

Sent from my Fake iPhone 5 using Manucure

Alors la je sais pas, je laisse les filles répondre parce que j'en sais rien... Déjà j'arriver jamais a savoir à combien de grossesse j'était! Je disait toujours en aménorrhée, comme sa y chercher

Je viens de verifier sur le net cest la premiere semaine ;)

Pièces jointes

• image-3086662216.jpg
    image-3086662216.jpg
    117.8 KB · Affichages: 46
  • image-3090481052.jpg
    image-3090481052.jpg
    117.8 KB · Affichages: 40
Retour