Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Elodys26 a dit:
Cest pour toi Saam? Tu nes pas oblige de me repondre hein ;)

Nen malheureusement. C'est ma belle soeur qui a annoncer a tout le monde alors que je trouve que c'est beaucoup trop tot pour annoncer a tout le monde

Sent from my Fake iPhone 5 using Manucure

Ouais enfin elle nous a eclater son bonheur a la geule sympa lol surtout qu'elle sait que j'attend que sa que l'homme se decide

Ouais enfin elle nous a eclater son bonheur a la geule sympa lol surtout qu'elle sait que j'attend que sa que l'homme se decide

Tu sais, parfois le bonheur des gens font le malheurs des autres.. :/! Passe au dessus de sa!

Oui il aurait été peut etre mieux quelle en parle a son copain avant enfin je sais que le mien l'aurait mauvaise si je lui le disais pas en 1er.. Apres je pense que quelle soit la decision de son mec, la sienne est deja prise donc cest pour ca quelle la dit... Mais ds ts les cas cest tres tot pour lannoncer enfin pour ma part car la cest limite elle doit meme pas avoir eu un retard de regles si elle a un taux si bas cest quelle a du faire la pds avant davoir du retard

Moi, j'avais fait l'erreur de le dire tot (j'avais 1 mois et demi) mais, si j'avais sus je l'aurait pas fait, parce que ont ne sait pas de quoi l'avenir et fait et tout peux arriver mais mon homme était au courant avant tout le monde et je pense que c'est normal... Il l'aurais très mal pris si je ne lui avais pas dit d'ailleurs!

C'est pas grave Elodie c'est la fatigue :)! Oui un jour sa seras ton tour Sam! Et du coup peut-être que un petit bébé dans votre entourage va plus vite lui donner envie qui sait?

lorlay a dit:
oui mais moi j'ai des cycles de 40jours donc la dantes de mes règles faut pas trop en faire attention du coup moi j'ai ovulé a j26 de mon cycle

Oui lorlay je suis d'accord avec toi mais ton gyneco ne te demandera pas quand tu as ovuler mais la date de tes dernières règles !

Retour