Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Je suis bouche bée de la poste aujourd'hui! J'ai payer quelque chose hier, ce matin dans la boite au lettre c'est rapide pour une fois :).

Non pas encore peut-être demain ou vendredi.. j'ai de plus envie de le faire bientôt.. Mais je me force à le faire le 23 je vais pas laissez Thana toute seul quand même! Mais je trouve que la sa ferait tot, j'ai que un retard de 2 jour..

Oui c'est long Mdrr. Tout à l'heure j'ai vus ma mère elle me dit mais si c'est bon fait le! Moi j'ai pas envie j'ai peur d'être déçu!

mdrrrr tu m'étonne!!!

moi je dois faire mon ménage mais depuis tout à l'heure je regarde nrj12 c'est sur les futur maman,accouchement,grossesse en plus je chiale pour rien loll rooo les hormones!!

Moi c'était tout à l'heure! Oh demain, encore, quelqu'un a faire les ongles... Je vous explique pas se matin le modèle Pfff, elle se tortiller sur le canapé la, parce que elle voulait fumer! sinon j'ai envie de voooomir... Je me tâte à faire un test quand je l'est reçoit!

Lol Mannon si tu veut le faire avant fait le t'inquiètes pas va je t'en voudrai pas de ne pas m'avoir attendu hihi je te comprend surtout si tu as un retard de 2j.. moi j'ai pas encore de retard juste des syptômes.. Allez un beau ++ pour toi ;) peut etre que d'ici le 23 je l'aurai fait avant aussi lool

Je voulais pas t'abandonner lol. Bon bah i me reste plus qu'à recevoir les petit test alors! Mais vous trouver pas que c'est tôt? Demain j'aurais 3 j de retard et samedi 4 jour..

J'ai vraiment mal au seins c'est atroce.. Je suis obliger de dormir avec mon soutient gorge + un bandeau pour les maintenir.. Un remède?

non ya pas de remède moi je dors avec un soutif sans baleines pour la nuit sinon à la fin de la grossesse je n'aurai plus une de femme mais de chamelle mdrrrrrr
enfin vivement que tes test arrivent!!!! et trois jours se n'est pas tôt!! c'est un retard!!!

Donc vous pensez que c'est bon? Toute façon demain même si les test arrive j'aurais pas le temps.. Je ferait peut-être samedi voir dimanche (avec chéri on part à la mer, je l'emmènerait)

Sa dépend des soutient gorge mais defois je fait du 95C et defois c'est du D! C'est gavant... Alors déjà que je galère pour les trouver! Si i grossisse encore je crois que je vais m'en faire enlever à mes 18 ans!

Retour