barbie-de-lux3
Membre Populaire
Coucou les filles , vous allez bien , allée Manon fais ton test 2 jours de retard c'est bon signe moi j'avais très mal aux seins c'est ça qui ma alerter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mannon86 a dit:Oui mais moi j'ai souvent mal au seins... Je viens de vomir mon repas.. C'est délicat non? Mais je pense que j'ai attraper un petit microbe
bmiss26 a dit:On a eu les résultats du spermogramme de mon ami, c'est pas top ...
50% c des spermatozoïde mort
Moins de 5% bougent normalement.
25% bougent lentement
20% font du sur place
Et 55% ne bougent pas du tout.
Et 64% d'entre eux sont mal formés ...
Super quoi ...
saam77 a dit:J'mincruste un peu, jsuis pas en essai malheureusement mais a chaque retard j'espere toujours un peu et la j'ai 20 jours de retard et test pipi negatif a 12 jours de retard
Sent from my Fake iPhone 5 using Manucure
bmiss26 a dit:On a eu les résultats du spermogramme de mon ami, c'est pas top ...
25% bougent lentement
20% font du sur place
Super quoi ...
Elodys26 a dit:Saam fais une pds peut etre car les faux negatifs ca existe...
Et sinon peut etre un dereglement mais bizarre quoi.. Tes sous pilule ou pas?
25% bougent lentement
20% font du sur place
Super quoi ...
Elodys26 a dit:Ca refait peut etre comme quand tu as eu le mois sans regles ? :/
Mais bizarre que tu aies mal aux ovaires car sois pilule, les ovaires sont au "repos"et ne sont pas sensé fonctionner...vu que la pilule bloque l'ovu...
bmiss26 a dit:J'ai eu les résultats à 18h et le secrétariat de mon gyneco ferme à 17h30. J'appelle demain matin.
Mon copain me dit que ça va mais je sens bien qu'il ne va pas bien !
Put*** qu'elle vie !!!
Mannon86 a dit:Et moi je sais pas trop quand faire mon test! Quand sa me prendras je le ferait... J'ai peut si jamais c'est positive d'exposer mon petit bonheur alors, que d'autre galère etc.. Vous voyez se que je veux dire?!..