Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
J'ai presque pu mes règles, je comprend pas?! J'lai est eu que hier!! J'comprend rien j'en est marre!

Mannon86 a dit:
J'ai presque pu mes règles, je comprend pas?! J'lai est eu que hier!! J'comprend rien j'en est marre!

Desfois quand ca dure pas trop ca peut etre que tas eu une mauvaise ovulation...
Sinon consultes si ca tinquietes

Un beau cadre, avec des gouttes! Je vais vous mettre une photo! Et j'ai acheter aussi, des chaussures sur internet parce que j'ai pas trouver se que je voulais à la halle!

Et voila :)

Pièces jointes

• photo (3).JPG
    photo (3).JPG
    1.6 MB · Affichages: 65
Ben par exemple moi jovulais mais la temperature ne restait pas en plateau haut pendant 14 jours mais parfois 6/7 jours et ka gyneco mavait dit mauvaise ovulation, lovule narrive pas vraiment a maturation du coup tu perds moins je crois mais apres je suis pas gyneco le mieux reste la consultation

Ben par exemple moi jovulais mais la temperature ne restait pas en plateau haut pendant 14 jours mais parfois 6/7 jours et ka gyneco mavait dit mauvaise ovulation, lovule narrive pas vraiment a maturation du coup tu perds moins je crois mais apres je suis pas gyneco le mieux reste la consultation

Oui je pense que c'est se que je vais faire! Je vais laisser passer quelque jour, pour voir. Le corp d'une femme n'est pas facile!

Mannon86 a dit:
Oui je pense que c'est se que je vais faire! Je vais laisser passer quelque jour, pour voir. Le corp d'une femme n'est pas facile!

Moi ça m'est déjà arriver d'avoir mes règles et boum pendant 1 journée quasi plus rien et le lendemain de nouveau règle bien abondante !

Retour