Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
ThaNa a dit:
donc... comment calculer mon jour d'ovulation ? alors que j'ai eu des cycles de 30 à 35j ?

Normalent on soustrait 14j au nombre de jour du cycles par exemple 35-14 tu ovulerais le 21 eme jour mais etant donné que tas pas des cycles reguliers cest le bazar lol

Ouais, faut avoir des cycles super régulier pour faire sa! Moi personnellement sur un cycle de 42 jour j'ai ovuler à J26!

Ouais, faut avoir des cycles super régulier pour faire sa! Moi personnellement sur un cycle de 42 jour j'ai ovuler à J26!

Ah ouais super moi je pensait que par exemple le mois dernier j'etait cycle 35 j'ai soustrait 14 pour avoir mon jour d'ovulation et la je comptait faire pareil avec cycle 30 - 14j = mon jour d'ovulation....
C'est bon ou pas ?

Coucou Mannon

Oki oki bon bah je faisait comme ça moi donc je comprend mieux si ça n'a pas fonctionner... pis acheter des tests d'ovulation c'est pas donné ça ? et je sais pas du tout comment ca marche ce truc si je sais pas a quel jour j'ovule vraiment je vais user 15 boites !

Non t'en trouve en bandelette à pas très cher. Moi se que je fessait c'est que je calculer avec le net quand je devais ovuler donc i donne une fourchette et, je commencer du jour ou il me disait et je finis quand normalement sa s'arrêter! Et je me fier aussi à mes glaires! Voila

Oki ça coûte environ combien ? et il y a combien de bandelettes dans la boite ? que ça me donne une idée du prix
les glaires si j'ai bien compris le jour de l'ovulation doivent être transparentes et elastiques c'est bien ça ?

Oui c'est bien sa. Sur simplytest c'est pas très cher la y'a des promotions, y'a 10 test d'ovulation + 2 test de grossesse pour 5€99

Derien, moi j'ai commander des test de grossesse dessus. J'en est eu pour 9€ avec fdp 5 test.

hello les filles comment va? le moral est un peu revenu?

mon rien de spécial j'ai la nausé tout les matin en me levant donc je n'avale rien et après je crève de faim loll
sinon rien de 9.....

lorlay a dit:
hello les filles comment va? le moral est un peu revenu?

mon rien de spécial j'ai la nausé tout les matin en me levant donc je n'avale rien et après je crève de faim loll
sinon rien de 9.....

Coucou lorlay , moi non plus rien de neuf même pas de nause mais c'est bon je commence à manger moin qu'avant sinon j'attend mon écho dans 13 jours je vois ça petite bouille j'ai trop hâte

Et toi lorlay t'en est ou? On te voit plus ici! Moi ça va ça va, j'ai rdv avec la gygy à 11h pour savoir de qu'elle va faire de moi, faut que je lui parle du traitement que ma donner mon homéopathe pour voir se qu'elle en pense! Des gros bisous, à toi et baby!

Coucou les filles !!! Comment sa va vous ???
Moi ce matin j'ai eu un filé de sang quand je me suis essuiyé ( dsl des détail ) vous pensez que sa peut être nidation je suis soit à j10 ou soit à j4 dpo ??

Retour