Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
bah moi ca va depuis deux jours a peine j'ouvre les yeux j'ai des nausées pas top mais bon.....sinon j'ai eu un nouveau rdv pour mon echo de datation dans 10jours (lundi 30juillet) j'espere que cette fois je vais entendre son petit coeur....

Moi je suis à j14 et j'ai une baisse de température et mes tests d'ovulation qui fonce de plus en plus donc j'ai l'impression que je vais avoir un cycle court :)

C'est cool sa BMiss! Moi je commence l'homéopathie aujourd'hui... J'espère avoir un cycle plus court

Je suis trop contente les filles !!!!
J'ovule !!!
Oui je sais c'est normal sauf que je suis à j14 :))))))

Glaire transparentes et test d'ovulation positif :)

Je vais avoir un cycle de 28j et non de 36 comme le mois dernier !!!

bah moi ca va depuis deux jours a peine j'ouvre les yeux j'ai des nausées pas top mais bon.....sinon j'ai eu un nouveau rdv pour mon echo de datation dans 10jours (lundi 30juillet) j'espere que cette fois je vais entendre son petit coeur....

hey ma lorlay!tu sais ce qu'on dit?les nausées cest positif pour ll'organisme!ca signifierait que bébé est en bonne santé! ;)

ma pauvre jtai dis jai fais ke ca pendant 2 mois pratiquement et toute la journée chui a 12 semaines de grossesse!j'en sors tout juste et cest moyen!je suis bien que allongée!y'a des femmes qui le vivent assez mal et on en entend pas parler moi cest mon cas!le doc m'a toujours dis la nausée cest bon signe cest que bb va bien.d'ou le fait qu'il n'y ait aucun medoc pour ca.

pour l'instant je tient le coup mais c'est vrai que ca fait drôle parce que pour mon fils je n'ai jamaiiis étais malade et il allait bien au passage enfin c'est pour la bonne cause hein!! j'apréhende mes vacances je vais au portugal et on fait que de manger lolllll

Coucou les filles !!

Bmiss allez là c'est partie pour les TP toute la nuit !!!
Lorlay ca doit être désagréable les nausées dès le matin ! moi j'ai pas connu ça pour ma puce !
Mannon comment vas tu ? le moral ? tu essaye l'homéopathie ?

Je vous bisoute !

Je suis trop contente les filles !!!!
J'ovule !!!
Oui je sais c'est normal sauf que je suis à j14 :))))))

Glaire transparentes et test d'ovulation positif :)

Je vais avoir un cycle de 28j et non de 36 comme le mois dernier !!!
fonce ma belle ne donne pas le choix à ton homme viole le fait lui un streap et donne lui des sushis au repas ca bouste les zozos ;)

Mdrrr j'adore! "tu vas passez à la casseroles". Quel expression! Moi autrement le moral ça va, je commence l'homéopathie parce que je suis à J5 aujourd'hui. Je vous dirais si sa marche ou non!

mdrrr ce soir on va toute pensé à bmiss en se couchant mdrrr moi je t'enverrai pleins d'onde de mon bidou ;) et ne va pas au toilette tout suite garde toute les chance de ton coté lève les jambes lollll

Mdrr moi j'essaye de le faire défois mais j'ai pas envie que chéri me prenne pour une folle!

Retour