Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Donc deux mois barbie, oh oui Mannon ça ferai vraiment tôt on a ovuler le meme jour je croit non ? Le samedi 4... ?

Oui enfin je sais pas trop, soit vendredi, soit samedi! Oui sa ferait tôt! Je verrais bien mais encore une fois j'y crois pas

Il parle aussi de nidation, et d'arriver de rrrr alors va savoir se que c'est!! Bah normalement si j'ai ovuler le 4 j'aurais mes rrrrr le 17 août! Mais vus que les cycles sont pas régulier...

oui on se suit bien même parce qe demain je serai à 9semaines aménorée donc 7 semaines de grossesse et donc toi 6?;)

mannon ne te fit pas au pertes surtout pour détecté une grossesse parce des pertes très pateuse et grasse j'en ai eu avant mes trucs et aussi avant la grossesse je croyais même que c'était mort et sur le net de se coté là tu vois de tout....

thana je rentre vers la fin aout au plus tard le 1er septembre du portugal c'est ma belle famille qui est portugaise enfin je suis pressé.....

sinon bah je chaume pas du coup entre lessives et décongelé mon congel et laver le frigo aujourd'hui demain épilation ma cop viens à la maison me dépoilé lolll mercredi on met le chat en garde chez mon frère jeudi valise ménage et courses vendredi coiffeur pour mes hommes et hop direction vacannnnnces j'adooore les semaine comme ca loll

C'est pour sa que j'attend! Je trouve sa tôt alors... Je verrais mais je pense que c'est mort! Mes rrrr vont débarquer

Lol, oui je sais faudrait que je "positive" un peu, mais bon! On verras, comme tu dit il reste 11 jour pour toi et moi!

Moi ça va ça va! Je fait des CV et lettre de motivation pour trouver un petit travaille, même un mi-temps mais c'est dur!

Retour