Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Oui j'espere! Même si c'est qu'un petit truc de rien du tout je prend. C'est tellement dur de trouver du travaille maintenant.. La je vais postuler pour faire le ménage au urgence du CHU! Il cherche alors je saute sur l'occasion! J'aurais 18 ans l'année prochaine en mai!

hello les filles

tout le monde va bien? barbie pas trop fatigué? mannon alors tes recherche? va dans les associations comme la mienne d'aide ménagère pour les vieux ils prennent souvent des étudiantes

bon moi les vacances approche dans deux jours deja je serai en wkend en plus je me suis arranger de finir a 12H30 jeudi c'est parfait comme ca je m'active à la maison pour les prépa aujourd'hui j'emmène mon chat en garde chez mon demi frère.....vivement que je finisse tout et qu'on se casse!!!! lolll

sinon ayé je commence a prendre des kg grrrr j'en suis a 2 pfff j'aurai preferé ne pas en prendre ou un seul le premier trimestre en plus au portugal je vais faire jackpot!!! ta pris du poids barbie toi?

bon aller je vous laisse je vais préparer mon titi pour le centre bises à plus!!!!!!

Manon y'a aussi les viticoles qui prennent des mineurs pour bosser dans les vignes, et également les agriculteurs pour les champs (melon fraises ou pommes maïs etc..)
Y'a aussi les vendeurs sur les marchés (ça je l'ai fait pdt des années de 14 à 20 ans!)
et les boulangeries aussi....

Oui Claire, je me suis renseigner pour les melons et fraise mais apparemment c'est complet! Il m'appelle si il ont besoin, car à cause du changement de temps, certaine récoltes sont repousser ou carrément morte... Les boulangerie je vais essayer, j'avais pas penser'

Macdo j'ai déjà fait, j'ai tenue 2 semaine, j'était une grosse merde qui ne savait strictement rien faire! Il exiger que je soit au même rythme des gens qui était la depuis 2 ans!

Et moi sa seras, infections urinaires et colique nefretique! Je déguste... Sa fessait longtemps que sa m'était pas arriver..

Tu m'étonne! Sa fessait un bon, 5 mois que j'en avais pas eu des grosses comme sa! Et la... Bingo! C'est pour ma poire... Sa ma réveiller à 6 h du matin depuis impossible de fermer l'oeil! Mais je peux rien faire mise apart prendre des cachets! On m'a dit que c'etait semblable à un accouchement.... Mais quand même?

lorlay a dit:
hello les filles

tout le monde va bien? barbie pas trop fatigué? mannon alors tes recherche? va dans les associations comme la mienne d'aide ménagère pour les vieux ils prennent souvent des étudiantes

bon moi les vacances approche dans deux jours deja je serai en wkend en plus je me suis arranger de finir a 12H30 jeudi c'est parfait comme ca je m'active à la maison pour les prépa aujourd'hui j'emmène mon chat en garde chez mon demi frère.....vivement que je finisse tout et qu'on se casse!!!! lolll

sinon ayé je commence a prendre des kg grrrr j'en suis a 2 pfff j'aurai preferé ne pas en prendre ou un seul le premier trimestre en plus au portugal je vais faire jackpot!!! ta pris du poids barbie toi?

bon aller je vous laisse je vais préparer mon titi pour le centre bises à plus!!!!!!

Oh oui + 2 kg comme toi et ce matin je n'ai pas la nausée j'avais oublier ce que ça faisais ! Sinon super super fatiguée

Mannon86 a dit:
Tu m'étonne! Sa fessait un bon, 5 mois que j'en avais pas eu des grosses comme sa! Et la... Bingo! C'est pour ma poire... Sa ma réveiller à 6 h du matin depuis impossible de fermer l'oeil! Mais je peux rien faire mise apart prendre des cachets! On m'a dit que c'etait semblable à un accouchement.... Mais quand même?

Outch ! Courage ça dois être horrible :(

On va dire que avec les cachets je suis un peu " sonner " alors je sens pas trop la douleur! Mais une fois je suis rester presque 8heure sans cachet, et la dame de l'hopital ma dit que j'aurais pas de problème à accoucher sans péri!

Mannon86 a dit:
On va dire que avec les cachets je suis un peu " sonner " alors je sens pas trop la douleur! Mais une fois je suis rester presque 8heure sans cachet, et la dame de l'hopital ma dit que j'aurais pas de problème à accoucher sans péri!

Tes courageuse moi j'aurais déjà été en train de pleurer dans les couloirs de l'hôpital pour chercher de l'aide ^^

Mais copine qui ont accoucher sans péri mon dit que s'est pas les contraction le pire c'est le passage de bébé. Moi perso les contraction ça me faisait mal mais j'ai réussi à gérer jusqu'à la péri de 18h à 2h du mat après tout dépend des douillette lollll en tout cas courage ma belle!!!

Il pouvait rien faire j'avais fait une allergie à un médicaments... Elle est très rassurante la dame! Elle m'a dit que les contraction par les reins, et le passage du bébé ferait le même effet que les coliques!

Bah j'espère pour toi lollll
Bon moi contente c'est ok tout mes rdv sont pris je peux partir tranquille en vacances!!!!

Tu me fait une petite place dans ta valise ma belle?! Oui enfin, je pense que quand même un accouchement doit faire plus mal que sa! Quand j'entends ma belle-sœur en parler ont dirais que c'est l'abattoir!

Ah oui moi aussi j'en fait des crises j'ai même était opérer deux fois c'est horrible moi aussi l'infirmière ma dit que c'est comparable à des contraction lors de l'accouchement et encore que les coliques fesait un peu plus mal

Enfin bon moi j'ai eu ma dernière en janvier je croise les doigt pour que la prochaine soit dans très longtemps

L'idéal c'est des médoc et rester sous la douche avec le jet deau ou ta mal

Je me met dans un bain bien bien chaud!! Avec des cachets!! Ça passe un peu....

Retour