Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
La température?
Bof ... Moi ça me soûle! Et puis ma gyneco ma dit que cetait pas vraiment fiable!!
Et que le mieux est le toucher du col!!( c'est pour ça Manon...) bien évidement bien se laver les mains!! Et faire délicatement!!
Moi je pourrais pas le faire! Déjà comment savoir quoi que ce soit?

oui la courbe c'est quand même pas quelque chose de très fiable.

Perso, je pense que quand on commence a vouloir un bb, faut pas trop se prendre la tete avec tout ca. Eventuellement compter son cycle si il y est regulier (et encore, quand on sort d'une contraception hormonale, c'est souvent pas très regulier...), et on laisse faire Mere Nature.

Quand ca fait genre 1 an qu'on est en essai et qu'il y a tjs rien, ok, la on peut commencer a reflechir comment aider Mere Nature, mais avant ca me semble etre une prise de tete un peu inutile et stressante....

bon courage a toutes en tout cas!

Et même je suis tomber enceinte la 1ere fois, après la pilule, donc je peux tomber enceinte encore!

jolicoeur0706 a dit:

Perso, je pense que quand on commence a vouloir un bb, faut pas trop se prendre la tete avec tout ca. Eventuellement compter son cycle si il y est regulier (et encore, quand on sort d'une contraception hormonale, c'est souvent pas très regulier...), et on laisse faire Mere Nature.

Quand ca fait genre 1 an qu'on est en essai et qu'il y a tjs rien, ok, la on peut commencer a reflechir comment aider Mere Nature, mais avant ca me semble etre une prise de tete un peu inutile et stressante....

Voilà moi ça fait 1 an maintenant !

Mais je fais la courbe de température plus par curiosité que par psychotage !

jolicoeur0706 a dit:

Voilà moi ça fait 1 an maintenant !

Mais je fais la courbe de température plus par curiosité que par psychotage !

A mince j'avais pas vu que tu avais abandonné loll le matin j'ai pas les yeux en face des trou :s

Lol lorlay!!!! Oui j'ai abandonné!!!!
Mais du coup par curiosité je l ai pris ce matin! Et je suis encore à 37,15 et je suis à J19.....
Jy comprend rien! Et vous?

Ba moi je suis à j38 ( cycle long) dpo 6 et je suis à 36.9 depuis 4 jrs c'est tout à fait normal tu es en plateau haut maintenant, alors si ça descend c'est que tu va pas tardé à avoir les grrr mais ça peut descendre petit à petit, la vieille, ou le jour même des règles! Donc croise encore les doigts mais ne part pas dans le spycotage sinon tu va mal retombé.....bise!

Les filles je suis dans la salle d'attente de mon
Gyneco je vais lui demander qu'il m'explique bien
La courbe de température car j'y comprend rien non plus. Hier je fais un test d'ovulation qui est négatif et aujoird'hui ma température était de 37,1 donc ça veut dire que j'ai ovulai hier !!!

la courbe de temperature n'est pas tres fiable. je pense que le gyneco te le confirmera.
il ne faut pas tout miser sur ça.

Le gyneco m'a confirmer que je n'avais pas ovuler (écho à l'appui)
Il m'a expliquer qu'on pouvait avoir une montée de température mais qui ne voulai pas dire qu'on a ovuler

Faut pas oublier qu'il y a plein de facteur qui peuvent monter la température comme par exemple être malade.

Moi je devrai ovuler dans les prochains jours.

Il m'a dit de continuer les courbes de températures même si c pas fiable à 100% ça peux nous montrer un peu le type de cycle que j'ai sur plusieurs mois.

Bah sur moi c'est très fiable ça fait trois cycles que ma tempé m'indique bien mon ovulation et les règles.....

t'inquiete pas, je ne dis pas que c'est pas fiable du tout, mais ca ne l'ai pas sur toutes les femmes.
En plus, c'est quelque chose qui se fait sur la durée, justement pour comparer les cycles entre eux.
comme ca se joue a 0.1 ou 0.2 degres, c'est minime.
Bref, no paniq pour celles qui commencent.

Retour