Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
lorlay a dit:
Non j'ai ovulé à j33 je sais c'est long mais j'ai des cycles de 47 jrs environ

C ce que je me disais mais je me suis dit que Ct trop long pour être vrai !
Eh ben ! 47j !
Ton gyneco ne te donne pas de traitement pour avoir un cycle plus court?

Voici ma courbe toute pourrie.
J'ai eu un bouton de fièvre vendredi donc montée de température donc je sais plus ou j'en suis maintenant :(

Pièces jointes

• image-3493203629.jpg
    image-3493203629.jpg
    78.3 KB · Affichages: 75
Mdrrr je n'arrive pas à l'ouvrir décidément!

Oui c'est long 47jrs mais au moins J'OVULE! Parce que mon Guy m'a donné du duphaston ah oui j'avais des cycles de 30jrs mais pas d'ovulation et c'est quand j'ai arrêté le traitement que je me suis aperçu que j'ovulé le jour ou le duphaston déclanché mes règles donc c'est long mais je suis sûre de moi et avec ma courbe c'est encore plus clair!!

Oui je la prends a heure fixe en faite au moment ou mon réveil sonne pour allé au taf 7h30 et du coup le wkend sans réveil mes yeux s'ouvre je prends ma tempé et je me rendors un peu lolll

lorlay a dit:
Mdrrr je n'arrive pas à l'ouvrir décidément!

Oui c'est long 47jrs mais au moins J'OVULE! Parce que mon Guy m'a donné du duphaston ah oui j'avais des cycles de 30jrs mais pas d'ovulation et c'est quand j'ai arrêté le traitement que je me suis aperçu que j'ovulé le jour ou le duphaston déclanché mes règles donc c'est long mais je suis sûre de moi et avec ma courbe c'est encore plus clair!!

Ah oui je comprend mieux !

lorlay a dit:
Oui je la prends a heure fixe en faite au moment ou mon réveil sonne pour allé au taf 7h30 et du coup le wkend sans réveil mes yeux s'ouvre je prends ma tempé et je me rendors un peu lolll

Ça c mon pb. Comme je suis Po à domicile sans Taf à côté j'ai pas d'horaire fixe donc je la prend jamais à la même heure ... Ça peut être à 7h30 comme à 10h30 ...

lorlay a dit:
Ba si tu es courageuse met toi un réveil après c'est sur c'est facile à dire lolll

Voilà tout le pb !

Mais tu as raison il faut que je le fasse !

Pour le prochain cycle je le fais !

Ça fait combien de TPS que tu es en essai? Et la tu es à combien dans ton cycle? Après si la tempé est trop contraignante tu peux te fié à tes glaires ou encore touché ton col ;) lol

lorlay a dit:
Ça fait combien de TPS que tu es en essai? Et la tu es à combien dans ton cycle? Après si la tempé est trop contraignante tu peux te fié à tes glaires ou encore touché ton col ;) lol

Ça fait 13 mois très exactement.
La je suis au 19ème jour.
Je suis sous duphaston depuis le mois dernier car j'ai un cycle naturel de 35j

J'ai fait une écho vendredi pour vérifier que je n'avais pas de souci de mon côté. Et tout est ok. Mon gyneco m'a dit que l'ovulation n'allait pas tarder. Je pense que l'ovulation à été samedi par rapport aux glaires.

Ah toi aussi ça commence à faire un bou de tps.....moi ça va faire un an le 25mai
Bon si ta bien bossé samedi avant et après avec ton chéri y'a pas de raison ta pris ta tempé aujourd'hui? En tout ça si ta des questions je suis calé un peux sur tout loll depuis le TPS et au moindre symptômes je suis à l'affût de mon corps et de Google des experiances des femmes de ma famille ainsi que ma première grossesse ;)

lorlay a dit:
Ah toi aussi ça commence à faire un bou de tps.....moi ça va faire un an le 25mai
Bon si ta bien bossé samedi avant et après avec ton chéri y'a pas de raison ta pris ta tempé aujourd'hui? En tout ça si ta des questions je suis calé un peux sur tout loll depuis le TPS et au moindre symptômes je suis à l'affût de mon corps et de Google des experiances des femmes de ma famille ainsi que ma première grossesse ;)

36,4 aujourd'hui mais tu sais avec mon bouton de fièvre de vendredi je pense que ma courbe est à mettre à la poubelle mais je la continu quand même !

C très gentil de ta part :)

La on vient de refaire un câlin. 2 fois samedi, 1 fois aujourd'hui je pense qu'on devrait y arriver ! Si bien sur j'ai ovulai !

Le mois dernier j'ai ovulai au 20 eme jour du cycle je pense.

Aujourd'hui je suis au 17eme (je me suis trompé tout à l'heure)

Donc si j'ovule à la même période je devrai ovulai mercredi.

Sachant que j'ai eu des glaires transparentes samedi et aujourd'hui mais pas dimanche

Qu'en penses tu ?

À mon avis vu ta tempé bien basse tu ovule aujourd'hui surveillé bien les suivant si tu as une bonne ovulation ça va monté et tu va être en plateau haut jusqu'au règles

lorlay a dit:
À mon avis vu ta tempé bien basse tu ovule aujourd'hui surveillé bien les suivant si tu as une bonne ovulation ça va monté et tu va être en plateau haut jusqu'au règles

Impeccable !
Croisons les doigts pour que demain la température soit haute !

Tu me conseille de la prendre vers quelle heure ?

Peut importe l'heure il faut juste que tu ne te lève pas de la nuit ni le matin avant la prise fixe toi une heure et prends la sans trop bouger prends ton thermomètre près de toi genre sur ta table de nuit.

La température peut monté d'un coup ou 1,2 degré tout les jour au début après elle restera haute jusqu'au règles alors soit ça chute avant genre la veille soit le jour même et si pas de chute pas bah compte 18jrs de tempé haute c'est que ça sent bon;) (18jrs à compté de l'ovulation) j'espère avoir été clair et te souhaite un beau ++++;)

lorlay a dit:
Peut importe l'heure il faut juste que tu ne te lève pas de la nuit ni le matin avant la prise fixe toi une heure et prends la sans trop bouger prends ton thermomètre près de toi genre sur ta table de nuit.

La température peut monté d'un coup ou 1,2 degré tout les jour au début après elle restera haute jusqu'au règles alors soit ça chute avant genre la veille soit le jour même et si pas de chute pas bah compte 18jrs de tempé haute c'est que ça sent bon;) (18jrs à compté de l'ovulation) j'espère avoir été clair et te souhaite un beau ++++;)

Oui très clair !
Merci beaucoup !
Je te tiens au courant. Toi aussi dis moi ce que ça donne pour toi !
Je te souhaite un superbe + :)

Je pense que je peux dire que j'ai ovuler :)

À gauche le test d'ovulation d'hier, à droite celui fait tout à l'heure !

Reste plus qu'à avoir une belle montée de temperature demain :)

Pièces jointes

• image-1953076936.jpg
    image-1953076936.jpg
    174.9 KB · Affichages: 85
Retour