Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lorlay a dit:Bah en regardant ta courbe pour moi ta ovulé vendredi donc la je suis un peu perdu
lorlay a dit:Ba toute façon ta fait des câlins s'est dernier jours donc attends parce que moi non plus je comprends pas lollll
Mannon86 a dit:Pourquoi faire la température? Moi personnellement j'ai pas fait la temp et je sais exactement quand j'ai ovuler... Te prend pas la tête, sa pourrait peut-être bloquer quelque chose? Utilisé Clear blue ovu comme moi, sa coûte 30€ ou même moins si tu en achète sur internet tu voit avec ton gygy, tu as des cycles de cmb?
Mannon86 a dit:Enfaite je viens de voir que ta marqué test de grossesses, mais pourquoi t'en fait? Enfin je comprend pas?
bmiss26 a dit:C des test d'ovulation pas de grossesse![]()
lorlay a dit:Alors tu me gêne pas avec tes questions t'inquiète
Pour ce qui est de tes test moi je comprends rien a ça je ne pourrai pas t'aider
Et sinon duphaston ne ma pas bloquer mon ovulation en faite duphaston est la pour régularisé tes cycles sauf que moi où ca m'a régularisé à 16jrs mais mon corp ovulé toujours à j30 et comme je ne le savais pas et que je prenais dudu le 16eme et ben mes règle arrivaient quand j'ovulé et ça je me suis rendu compte quand j'ai fini mon traitement de 6 mois voilouu
Bon allez je file au taf bise les poulettes!