Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Voici tous mes test de grossesse, de gauche à droite :

Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Lundi matin
Lundi soir
Mardi

Pièces jointes

• image-2373406757.jpg
    image-2373406757.jpg
    158.8 KB · Affichages: 82
lorlay a dit:
Bah en regardant ta courbe pour moi ta ovulé vendredi donc la je suis un peu perdu

Oui tout le monde peux penser ça mais en fait non car j'ai eu une montée de fièvre vendredi du à un bouton de fièvre. Et le gyneco est formel : je n'ai pas ovuler vendredi mais ça ne devai pas tardee

En plus je suis sous duphaston et comme c de la progestérone je devrai avoir une température assez haute non ?
Pffff je comprend plus rien j'en ai marre ...

Ba toute façon ta fait des câlins s'est dernier jours donc attends parce que moi non plus je comprends pas lollll

lorlay a dit:
Ba toute façon ta fait des câlins s'est dernier jours donc attends parce que moi non plus je comprends pas lollll

J'espère qu'on en a fait les bons jours (samedi 2 fois et lundi 1fois)
Tu me conseille de le refaire ?

G pris Rdv chez mon médecin jeudi matin peut être il arrivera à m'expliquer tout ça !

Oui mais maintenant est ce que j'ai ovuler lundi ? C ça la question !

Au fait que penses tu de mes test d'ovu ?

Tu m'avais dit que duphaston te bloquer ton ovulation. Tu penses que ça peux être le cas pour moi aussi ?

Excuse moi je t'assome avec mes questions ...

Pour moi celui ou t'a ovuler c'est Lundi. Après je me trompe peut etre

De ce que j'ai compris Manon si tu prend duphaston avant ton ovu c bon mais si tu le prend après ça peux bloquer l'ovu c ce que j'ai pu lire sur des forums.

Bon les filles comme j'en ai marre de me prendre la tête je vais prendre ma température demain, allez chez le médecin et après c tout j'arrête pour ce cycle.

Je reprendrai les températures aux prochains cycle si je ne suis pas enceinte

Pourquoi faire la température? Moi personnellement j'ai pas fait la temp et je sais exactement quand j'ai ovuler... Te prend pas la tête, sa pourrait peut-être bloquer quelque chose? Utilisé Clear blue ovu comme moi, sa coûte 30€ ou même moins si tu en achète sur internet tu voit avec ton gygy, tu as des cycles de cmb?

Enfaite je viens de voir que ta marqué test de grossesses, mais pourquoi t'en fait? Enfin je comprend pas?

Mannon86 a dit:
Pourquoi faire la température? Moi personnellement j'ai pas fait la temp et je sais exactement quand j'ai ovuler... Te prend pas la tête, sa pourrait peut-être bloquer quelque chose? Utilisé Clear blue ovu comme moi, sa coûte 30€ ou même moins si tu en achète sur internet tu voit avec ton gygy, tu as des cycles de cmb?

Je n'ai pas de cycles réguliers voilà le pb !

Alors tu me gêne pas avec tes questions t'inquiète ;)
Pour ce qui est de tes test moi je comprends rien a ça je ne pourrai pas t'aider
Et sinon duphaston ne ma pas bloquer mon ovulation en faite duphaston est la pour régularisé tes cycles sauf que moi où ca m'a régularisé à 16jrs mais mon corp ovulé toujours à j30 et comme je ne le savais pas et que je prenais dudu le 16eme et ben mes règle arrivaient quand j'ovulé et ça je me suis rendu compte quand j'ai fini mon traitement de 6 mois voilouu

Bon allez je file au taf bise les poulettes!

lorlay a dit:
Alors tu me gêne pas avec tes questions t'inquiète ;)
Pour ce qui est de tes test moi je comprends rien a ça je ne pourrai pas t'aider
Et sinon duphaston ne ma pas bloquer mon ovulation en faite duphaston est la pour régularisé tes cycles sauf que moi où ca m'a régularisé à 16jrs mais mon corp ovulé toujours à j30 et comme je ne le savais pas et que je prenais dudu le 16eme et ben mes règle arrivaient quand j'ovulé et ça je me suis rendu compte quand j'ai fini mon traitement de 6 mois voilouu

Bon allez je file au taf bise les poulettes!

Ah d'accord !

Bon courage bisous :)

Retour