Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Moi je dirait que tu peux avoir un beau ++++ se mois-ci mais le mieux est de consulter!

Mannon86 a dit:
Pour savoir se qu'il se passe exactement dans ton corp? Tu as fait un test?

Je pense pas que ce soit inquiétant.

J'ai pu lire sur internet qu'avoir le col fermé était bon signe et les pertes blanches crémeuses pouvaient annoncer une grossesse ...

Ben j'aimerai bien mais c vachement tôt !
J'ai ovuler lundi ça ne fait pas encore 1 semaine !

Je pense pas que ce soit inquiétant.

J'ai pu lire sur internet qu'avoir le col fermé était bon signe et les pertes blanches crémeuses pouvaient annoncer une grossesse ...

Ben j'aimerai bien mais c vachement tôt !
J'ai ovuler lundi ça ne fait pas encore 1 semaine !
oui la sa fait un peut tôt c'est vrais. Oui sa peux annoncer une grossesse, mais je trouve que c'est tôt pour avoir la poitrine douloureuse. Mon avis va pas beaucoup t'aider parce que j'en sais rien du tout! Chaque femme réagis différament, moi personnellement j'ai eu mal à la poitrine qu'à 5 semaine! Je te souhaite en tout cas un beau +++

Mannon86 a dit:
oui la sa fait un peut tôt c'est vrais. Oui sa peux annoncer une grossesse, mais je trouve que c'est tôt pour avoir la poitrine douloureuse. Mon avis va pas beaucoup t'aider parce que j'en sais rien du tout! Chaque femme réagis différament, moi personnellement j'ai eu mal à la poitrine qu'à 5 semaine! Je te souhaite en tout cas un beau +++

Je comprend plus rien ... Je me trompe sûrement mais ce n'est pas toi qui a mal aux seins et qui a ovuler dimanche dernier ?

Hello alors pas d'inquiétude pendant ovulation perte très liquide et col très haut tout après col bas fermé et pertes crémeuse c'est normal ne flippe pas j'ai eu ça aussi ensuite mal à la poitrine aussi rappelez vous je disai que j'avais extrêmement mal à la moindre secousse donc pas pas la peine de consulté maintenant et pas la peine de spycoté aussi vu que moi j'ai eu tout ça et aujourd'hui j'ai mes règles tu peux avoir tout les symptômes du monde et ne pas être enceinte le meilleur des symptômes et le retard de règles donc patience.....mais pas d'inquiétude tu es normal loll

lorlay a dit:
Hello alors pas d'inquiétude pendant ovulation perte très liquide et col très haut tout après col bas fermé et pertes crémeuse c'est normal ne flippe pas j'ai eu ça aussi ensuite mal à la poitrine aussi rappelez vous je disai que j'avais extrêmement mal à la moindre secousse donc pas pas la peine de consulté maintenant et pas la peine de spycoté aussi vu que moi j'ai eu tout ça et aujourd'hui j'ai mes règles tu peux avoir tout les symptômes du monde et ne pas être enceinte le meilleur des symptômes et le retard de règles donc patience.....mais pas d'inquiétude tu es normal loll

Merci :)

Mais je n'avais pas d'inquiétude la dessus ! C t pour savoir si j'avais le droit d'espérer ...

Je comprend plus rien ... Je me trompe sûrement mais ce n'est pas toi qui a mal aux seins et qui a ovuler dimanche dernier ?
Si j'ai ovuler dimanche et j'ai eu mal au seins après mais la c'est partis et je touche du bois j'ai pu mal nul part!

Regardez ma belle courbe de trmperature qui fait n'importe quoi !!!

Pièces jointes

• image-1139788440.jpg
    image-1139788440.jpg
    115.5 KB · Affichages: 79
Moi aussi j'espère mais on relativise énormément avec mon copain. On a eu trop de fausses joies ...

Par contre nouveau "symptome" aujourd'hui.

On a passer la journée dans une salle pour l'anniversaire d'un ami et je n'ai pas arrêter de pleurer pour rien !!!

Exemple : un moment Ct du rock et j'ai pleurer ! Pk ? Aucune idée !

Je prend une photo je la montre à mon copain et je lui dis : t'as vu je sais faire de belles photos. Il me répond : ben oui je n'ai jamais dit le contraire ma chérie. Et je me mets à pleurer comme une madeleine !!!

Et c arriver 3 fois cette après midi !!!

Bah moi aussi je pense que c'est le dernier jour aussi on se suit laura tu va prendre ta tempé alors? Fait ta courbe sur maman&co c'est simple et ça indique ton ovulation ;)

Oui le plus long dans un cycle s'est les 2 dernière semaines même moi qui est un mois avant mon ovulation ça ne paré pas aussi loooong que s'est 2 semaines lollll

lorlay a dit:
Oui le plus long dans un cycle s'est les 2 dernière semaines même moi qui est un mois avant mon ovulation ça ne paré pas aussi loooong que s'est 2 semaines lollll

Ah ça c clair !!!!

Mais bon on prend son mal en patience et on essaye de s'occuper l'esprit mais j'ai du mal le soir surtout ...

Retour