Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Les filles vous avez du sûrement lire par ci par la que les tests d'ovulation pouvait vous dire si vous êtes enceinte ou non. À condition de le faire tous les jours et pas trop tôt après l'ovulation.

Alors j'ai décider de le faire.

J'ai fait mon test il y a 10 min.

Voici le résultat en photo.

Tous les jours je ferai donc un test et si la barre devient de plus en plus foncé au fil des jours ça PEUT (donc pas sur a 200%) que je sois enceinte.

Je vous mettrai une photo tous les jours si ça vous dit :)

Pièces jointes

• image-3843050216.jpg
    image-3843050216.jpg
    173.7 KB · Affichages: 72
Je comprend pas c'est un test d'ovulation pas de grossesse.......?

Bon moi ayé la prise de tempé à commencé c'est partis pour 47jours....:)

lorlay a dit:
Je comprend pas c'est un test d'ovulation pas de grossesse.......?

Bon moi ayé la prise de tempé à commencé c'est partis pour 47jours....:)

Voilà pour résumé :

"attention, le corps jaune, en fin de cycle, produit aussi de la lh. les tests d'ovulations sont souvent positif en fin de cycle, même sans grossesse. en général, s'il n'y a pas de grossesse, ils sont faiblement positifs. s'ils foncent de jours en jours, pour apparaitre plus foncés que la barre témoin, là, la probabilité d'une grossesse est forte! "

À gauche test d'hier
À droite celui d'aujourd'hui

On peux constater que c plus net qu'hirt

Pièces jointes

• image-4050794464.jpg
    image-4050794464.jpg
    166.5 KB · Affichages: 60
Les filles j'ai besoin de vous ...
J'ai beaucoup de symptômes de grossesse mais je suis sous duphaston

Je vous donne tous les symptômes du cycle dernier :

À J27 : grosse douleur aux seins, seins gonflé
À J28 : montée de lait (eh oui). Prise de sang négative.
J29 : acné
J30 : ventre gonflé et dur
J31 : idem
J32 : idem
J33 : règles

Mon gyneco et mon médecin m'ont dit tous les 2 que c t duphaston qui m'a donné tous ses symptômes de grossesse.

Pour ce cycle :

J18 (ovulation à J17) : nausées
J19 : nausees + seins qui gonflent
J20 : nausées + mamelons enflés et dur
J21 : nausées + fatigue + mamelons enflés et dur
J22 : nausées + fatigue + mamelons enflés et dur
J23 : ". ". ". ". " + hypersensibilité (pleurs)
J24 : idem + irritabilité
J25 : idem avec ventre plus gonflé et plus dur encore + perte blanche abondante
J26 : (aujourd'hui) tout pareil.

J'ai quand même beaucoup plus de symptômes que le cycle dernier et surtout beaucoup plus tôt ! 10 jours avant.

Les filles franchement vous croyez que c le traitement qui fait tout ça ? C énorme quand même !!!

Moi je dis rien parce quand j'étais sous duphaston j'avais tout ça aussi tout les mois je spycotais et tout les mois super déçu......

lorlay a dit:
Moi je dis rien parce quand j'étais sous duphaston j'avais tout ça aussi tout les mois je spycotais et tout les mois super déçu......

Sincèrement si je ne suis pas enceinte je retourne voir mon gyneco et il me change de traitement.

Mes nerfs en prennent un trop gros coup !!!

Oui c'est relou voilà pourquoi j'ai arrêté et aussi parce que j'avais des poils qui poussé partout aussi!!!!

Les 2 seuls avantages de ce traitement pour moi et encore ... C que mon cycle est de 31 jours au lieu de 35 et encore c pas énorme et que mes règles sont moins longues : avec dudu 8 jours, sans dudu : 15 jours

15 jrs de règles putin! Moi la seule chose c'est que j'ai mes règles à 30 aussi mais pas d'ovulation des poils des symptômes à tout va donc je préfère prendre ma tempé et avoir des cyles de 47jrs....

lorlay a dit:
15 jrs de règles putin! Moi la seule chose c'est que j'ai mes règles à 30 aussi mais pas d'ovulation des poils des symptômes à tout va donc je préfère prendre ma tempé et avoir des cyles de 47jrs....

Ouais 15jours ! La misère !!!

Oui c clair dans ton cas il fallait l'arrêter !

Retour