Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Hello Laura alors dans mon cycles j'en suis qu'au début vu que j'ovule qu'à j30 la je suis à j12 mais bon j'essaie de maigrir en attendant... Lol

Alors pour ce qui est de l'ovulation tu peux commencé les câlins 6jours avant et 1 après de préférence toutes les 2 jours le temps que ton hommes fasse de bon zozos costaud!!!!! Voilou au boulo!!!! Tu ovule quand?

Donc la j'ovulerais quand les filles? Moi je me suis mis au sport, et bah c'est dur mdr. Lundi je me met a la piscine, 3 fois par semaine avec 60 abdos et 60 flexions tout les jours!

Bah comme ta dit bmiss j22 toi aussi motivé à perdre du poids loll moi je me suis mis un objectif dans 10semaines je suis en vacances donc 10semaines=10kg par contre moi le sport c'est occasionnel au Taf j'en fait déjà assez!! Mais bon un peu de vélo le wkend ou piscine avec
Mon titi enfin à suivre......

Bah comme ta dit bmiss j22 toi aussi motivé à perdre du poids loll moi je me suis mis un objectif dans 10semaines je suis en vacances donc 10semaines=10kg par contre moi le sport c'est occasionnel au Taf j'en fait déjà assez!! Mais bon un peu de vélo le wkend ou piscine avec
Mon titi enfin à suivre......
10 en 10 semaine sa fait beaucoup non? Moi je me suis mis un objectif de 5 kilo en 3 semaine! Le sport a fond parcompte, avec un peu de chance a force je vais aimer sa lol. Ah d'accord car quand je regarde sur internet les site qui calcule l'ovu i me dise que j'ovulerais vers le 25!

bah non c'est pas trop 10kg en 10semaines ca en fait un par semaine ca va.....aujourd'hui fière de moi même je suis passé devant toute sorte de tentation de la gauffre au cookie et même du saucisson et j'ai pas craqué wéwéwé!!!

sinon pour ton ovulation ou vers le 25 c'est ca en faite on est fertile 6jours avant l'ovulation pendant bien sûre et 1jours après :)

bah non c'est pas trop 10kg en 10semaines ca en fait un par semaine ca va.....aujourd'hui fière de moi même je suis passé devant toute sorte de tentation de la gauffre au cookie et même du saucisson et j'ai pas craqué wéwéwé!!!

sinon pour ton ovulation ou vers le 25 c'est ca en faite on est fertile 6jours avant l'ovulation pendant bien sûre et 1jours après :)

Merci pour mon ovu, je verrais bien!

rolala non pas moi je chercherai quand je serai enceinte pour l'instant c'est ovulation ovulation et ............maigrir lolll

bon bah laura plus qu'a attendre maintenant encore 15jours aller ne spycote pas trop ca ralonge les cycles ;) lol

Tu croi que sa fait pas trop de jour d'ecart car de samedi à mardi :-s bref chui un peu deg pas kon c pas vu c 3 dernier jour kom je pass mon exam je dort pas a la maison ..

Aujourd'hui : J41
À J38 : perte d un gros bouchon muqueux( d après gyneco) et perte marrons
Depuis perte blanche
Et pds négative hier J40

Pièces jointes

• image-1435145014.jpg
    image-1435145014.jpg
    66.6 KB · Affichages: 58
Laura on garde les zozos jusqu'a 4 jours dans l'utérus après à voir.

Sinon miss ta courbe n'a aucun relief c'est pas normale ça ton Gygy ne ta pas fait d'écho pour voir si tu as ovulé parce que au vu de ta courbe je pense que non il y a pas eu ovulation....

Oui ta courbe et plate, y'a pas forcément de "monter" c'est bizarre, demande a ton gygy une éco!

ou fait lui voir ta courbe mais perso ta pas eu d'ovulation c'est ton premier cycle? désolé si je t'ai deja posé la question mais je parle avec tellement de filles sur ce forum et puis je suis tête en l'air aussi :rolleyes:

Oui c'est mon premier cycle....
Pourtant je pensais avoir tout les signes de l ovu...
Et la grosse boule que j'ai perdu... Bouchon muqueux d après la gyneco ....

C'est bizarre, que t'est perdue un bouchon muqueux quand même! Logiquement tu le perd, quand t'est enceintes.

Oui puis il était énorme....
Ma gyne ma dit que c'est soit signe de début de grossesse ( fin aussi) soit arrivée des règles dans l heure qui suit! Mais ça fait déjà deux jours et toujours pas de règles...

Retour