Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Oui puis il était énorme....
Ma gyne ma dit que c'est soit signe de début de grossesse ( fin aussi) soit arrivée des règles dans l heure qui suit! Mais ça fait déjà deux jours et toujours pas de règles...
Sa me parait quand meme bizarre, parce que le bouchon muqueux tu le perd, avant d'accoucher..

Mais je veux pas, contredire ta gygy, si elle le dit c'est que c'est vrais. Elle te fait pas faire de prise de sang pour savoir si tu est enceinte ou non?

J'en ai fait une hier négative!
Donc elle m'a dit d'en refaire une dans 10 jours si j'ai toujours pas de règles... Mais bon... Je penses que j attendrai 20 jours!

Par contre la grosse boule marron... Beurkkkkkk

Je veux bien te croire... Moi perso, même en fessant ma FC je pense pas l'avoir perdu!
donc déjà c'est pas une FC, autrement t'aurais perdu de sang!
Et si tu était enceinte la prise de sang, serait positive! Il peuvent pas te faire une éco pour savoir?

Ben vivement... Car c'est long!
moi pour mon premier cycle ca duréé 100jrs et j'avais une température élevé mon gygy ma donné du duphaston pour déclanclé mes règles elle te fait comme meme poiroté ta gygy en plus avec un touché elle peut voir que tu es enceinte!!

Oui elle peuvent le savoir les gygy, si tu est enceinte au touché!

Les filles il se passe un truc inhabituel !
J'ai eu mes règles samedi dernier. Normalement je suis à "la fin" de mes règles.
Mais depuis aujourd'hui mes règles sont plus forte comme si j'etais au milieu des règles alors qu'hier je perdais peu et surtout j'ai de douleurs de début de règles

Vous en pensez quoi vous?

Les filles il se passe un truc inhabituel !
J'ai eu mes règles samedi dernier. Normalement je suis à "la fin" de mes règles.
Mais depuis aujourd'hui mes règles sont plus forte comme si j'etais au milieu des règles alors qu'hier je perdais peu et surtout j'ai de douleurs de début de règles

Vous en pensez quoi vous?
il m'est arriver pareil avant hier!

alors les filles koi de 9 chez vous???:D
Rien du tout, je suis a fond dans ma perte de poids! Pour l'instant je stagne a 1.2 kg de perdue... je trouve pas sa beaucoup, mais sachant que je fait du sport a fond, je me dit que c'est peut-être ma masse musculaire qui se re-crée? Et vous?

Moi mes règles se sont terminés hier.

Moi c tout le contraire je cherche à prendre du poids !!!
Et en 1mois 1/2 je suis passer de 43 à 46kg

Oui je sais je suis très mince mais c comme ça ... Je mange je mange mais ne grossi pas beaucoup. Je suis très nerveuse je pense que c du à ça !

Je suis comme toi bmiss je cherche aussi à prendre du poid pourtant je mange mais rien n'a faire je pense que ça viens du stess... je mesure 1.63 pour 48kg... si tu as des solutions pour prendre du poid rapidement je suis preneuse

ThaNa a dit:
Je suis comme toi bmiss je cherche aussi à prendre du poid pourtant je mange mais rien n'a faire je pense que ça viens du stess... je mesure 1.63 pour 48kg... si tu as des solutions pour prendre du poid rapidement je suis preneuse

J'adorerai t'aider mais non ... Mon médecin m'avait prévenu que duphaston fait grossir ...

ouiiiiiiii moi aussi lollll ma soeur est comme vous elle fait 1m70 pour 50kg et elle bouffe!!! je vous raconte pas lollll mais bon tant mieux mais j'ai un truc pour grossir la blédine de bébé j'avais pris beaucoup de poids à mangé ca quand je gardé des petits :D
enfin pour ce qui est de la perte de poids bah pas top pour wam! ce wkend ca était resto madco pizza la totale!!!!!! faut que je me reprenne!!

et sinon bah moi j'ovule dans 15jours enfin ca approche.....

Retour