Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Moi hier j'avais perte blanche et grasse. Et aujourd'hui, transparente et élastique ^^! Donc ne t'inquiète pas peut-être que ton ovu va arriver la! Ne te prend pas la tête fait des câlins quand sa te chante... Et y'a des fois on a pas forcément le temps n'y rien

C bien le mois ou je me prend pas la tête ! Et ça fait du bien !!!

À 15h Rdv chez le gyneco pour lui dire que j'ai arrêtée duphaston. Et mon copain vient avec moi il veux faire un spermatogramme !

Pareil que toi Bmiss j'en est marre de toute compter, calculer! On verras bien

Oui c ça.

Bon il n'étais pas très content que j'ai arrêter mais tant pis !

Mon copain passe un spermatogramme la semaine prochaine

Manon merci d avoir repondu( même si j'ai vu sur un autre post que je suis aussi que ça t'a légèrement embêté cette question!!!!!! Mais tu n étais pas oblige d y répondre! ....)

bon les filles voila moi l'experte..... je suis pommé mais grave de chez grave!! je vous explique alors ma tempé est toujours en premier plateau stable entre 36.5 et 36.7 aujourd'hui donc comme mes deux dernier cycle je devrai ovulé à j31 donc lundi pour l'instant voilou mais voila je ne comprend plus rien car vers 18h30 quand je suis rentré de ma journée j'ai donc était au toilette pour mon ptit pipi et LA!!!........ lolll et ben j'ai trouvé sur mon papier toilette un filet de sang mais clair mélangé a de la glaire je ne comprends plus rien c'est mon ovulation qui se prepare? c'est une nidation? donc qui veut dire que quand j'ai eu mes pertes super liquide c'était peut etre mon ovulation rrrrrrr je suis pommé grave enfin je vais continué a surveillé ma tempé. Vous est il deja arrivé d'avoir un filet de sang avant l'ovulation heeeeeeeeeeeeelllllllp!!! mdrrr

Moi jamais arrivée ...
Tu as eu une montée de température + glaire ?

Tiens je me permets de te donner ma courbe tu peux me dire ce que t'en pense stp

Pièces jointes

• image-1191532642.jpg
    image-1191532642.jpg
    78.6 KB · Affichages: 60
je n'ai pas eu de baisse de tempé ni de monté de tempé signe d'ovulation et des glaire j'en ai eu ya une semaine enfin je verrai ca me soule....

pour ta courbe tu es encore en plateau haut là tu n'a pas ovulé

lorlay a dit:
je n'ai pas eu de baisse de tempé ni de monté de tempé signe d'ovulation et des glaire j'en ai eu ya une semaine enfin je verrai ca me soule....

pour ta courbe tu es encore en plateau haut là tu n'a pas ovulé

Ah ben mince je croyai pourtant vu que j'ai eu une baisse et une montée !

ce cycle ouii grave mais bon je ne suis pas comme tout le monde mouaaa pff

sinon pour ta courbe j'ai encore regardé pour moi tu n'a pas ovulé encore tu devrai chuté au plus bas de ta tempé et remonté des le lendemain et resté haut jusqu'au règles là tu descends peu de tps apres donc pour moi ya rien eu encore....

Après l'ovulation defois oui sa arrive, pendant la nidation mais avant non je vois pas du tout...

Et esthetika sa ne ma pas embêter, non autrement je n'aurais pas répondu. C'était un exemple, ne le prend pas mal surtout!

Retour