Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
et moi avec ce cycle je suis pommé grrrrrrr vous pouvez pas savoir comme ca m'énerve!!!! je vais avoir mes règles quand maintenant pffff

Oui voilà on est dans le même cas c'est vraiment énervant !!! Ma belle soeur vient de m'appeller pour me dire quelle allait bientôt accoucher et que elle nous donnait le lit de la dernière car i zen n'ont plus besoin sa ma foutu les boules !!!

T'inquiète pas ça va venir c'est sur c'est au début on veut tellement tombé enceinte tout suite cas chaque mauvaise réponse c'est dur mais bon faut pensé à autre chose pas grave y'a pire......

Tu sais moi aussi j'avais des cycles de 28 avant et maintenant il sont de 32 à 35j.... C'est des cycles long mais normal! Tu as le temps d'avoir un magnifique +++ :)

Négatif aussi pour moi, déçu sur le coup mais soulagé de savoir pourquoi je me tordait de douleur mes Rrr viennent de se terminer pour une fois je les aient eu 5 jours au lieu de minimum 15 ! ya plus qu'a commencer ma courbe de température j'espère avoir une aide parce que je n'y connais pas grand chose..

Retour