Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
bah généralement pertes blanche épaisse signe de règles mais ya des filles qui on ca comme symptômes de grossesse donc attends jusqu'au bou...

moi j'ai passé une nuit de merde ou j'ai du me levé a 4h pour engueulé mon chat qui faisait que de miolé donc je ne suis pas sure de ma tempé ce matin pars grave toute facon je le sens pas encore!!!! du coup avec cette nuit de merde j'ai un mal de tête:mad:
Quel méchant chat!! Moi hier mardi ovu, mais mon câlin remonte à dimanche, donc toute façon c'est mort... Et avec chéri en se moment on se croise... :(((

lorlay a dit:
Ça te fait à combien de dpo ta des cycles de combien déjà?

13 dpo.

Avant duphaston j'avais des cycles de 35 j
G pris duphaston 2 mois : le 1er : 33 jours le 2ème : 31 j et la sans duphaston 28 jours normalement car g ovuler à j14 !

À ne plu rien comprendre !!!

non mais en faite je t'ai demandé parce que si tu aurai été vers 678dpo et kil a une baisse c'est peut etre une éventuelle nidation enfin quand ca remonte derriere mais à 13dpo hum hum c'est pas bon signe....

sinon mannon tu a peut etre une chance les zozos reste dans notre corp 5jours max donc......;)

Oui je sais lol, mais je n'y crois pas trop! Puis toute façon la, j'essaye ce mois-ci de découvrir mon corp, avant de reprendre les essaie.. C'est dur quand chéri est pas souvent la! :(

Oui pareil pour moi il est en déplacement toute la semaine defois il rentre 1 jour et repart mais bon....

bah moi j'ai l'habitude depuis 6ans maintenant et pis je suis pas tout à fait toute seule je suis avec mon titi:D alors on a pris nos petite habitude....

Alors quoi de 9 les filles? Bmiss ça chute toujours ma belle?
Aujourd'hui moi ça va pas de petit symptômes désagréable tout roule pas de fatigue non plus juste une grosse flèche j'ai envi de flâné loll mais bon y'a du Taf jusqu'à 15h30 grrr sinon ma tempé toujours haute 37.1 pourvu sur ça duuure!!!!
Bise à +

Ma courbe les filles !

Pièces jointes

• image-1331322695.jpg
    image-1331322695.jpg
    175.5 KB · Affichages: 47
Moi j'y connais rien en température... Mais si tu reste à 37 c'est bon signe!

Je vois pas trop avec mon tel mais ta une remonté là tes pas malade rien? Si toujours rien demain ou après demain et une tempé haute et ben test mais après ne te fait pas de fausse joie non plus le cycle dernier j'étais à 37.2 le jour des reds mais si toujours riiiiiien ;)

C'est bizarre quand même la température... Moi j'arrive pas avec sa, déjà je comprend rien au courbe, j'ai peut du thermo (rigolez pas) et en plus des que t'est fatiguer ou quoi, la température monte...

Oui c'est un dilemme pour beaucoup moi j'ai mis longtemps à comprendre et beaucoup spycoté aussi pour savoir tout ça mais bon une fois qu'on a compris c'est pas si compliqué ;)

Retour